Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines FR3, LCP, BFM sur TNT

gravier225
contributeur occasionnel
729  

Chaines FR3, LCP, BFM sur TNT

Bonsoir;

Je viens d’être raccordé hier sur la fibre Orange avec Livebox 4 + 2 décodeur TV UHD

 

Est-il normal que lorsque je veux regarder les chaînes de TV : FR3, LCP, BFM, l’écran reste vide pendant environ 1minute, puis un message indique que la chaîne n’as pas été trouvée sur la TNT.

L’image de la chaîne (FR3 par exemple) s’affiche alors avec en bas à gauche de l’écran : 3. FR3 TNT ????

Même punition sur les 2 TV…

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Chaines FR3, LCP, BFM sur TNT

salut @gravier225

 

il est possible, quand bien même ce soit parfaitement inutile, que tu aies branché l'antenne et paramétrer les chaines 1 à 27 via la TNT et non le flux Fibre

 

fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

et débranches l'antenne du décodeur, elle ne te sert strictement à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Chaines FR3, LCP, BFM sur TNT

salut @gravier225

 

il est possible, quand bien même ce soit parfaitement inutile, que tu aies branché l'antenne et paramétrer les chaines 1 à 27 via la TNT et non le flux Fibre

 

fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

et débranches l'antenne du décodeur, elle ne te sert strictement à rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gravier225
contributeur occasionnel
680  

Re: Chaines FR3, LCP, BFM sur TNT

Bonjour et merci, effectivement en désactivant les chaines TNT ca passe directement ( et rapidement sur la chaine issues de réseau...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne