Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines TV Orange ou TNT ?

Scouby
contributeur
3 571  

Chaines TV Orange ou TNT ?

Bonjour

je voudrais savoir comment passer des chaines Orange aux chaines TNT. Depuis le passage du technicien pour raccordement à la fibre j'ai installé les nouvelles chaines HD TNT pour pouvoir enregistrer un autre programme que celui regardé seulement apparemment c'est la réception TNT qui est prioritaire. Comment je m'en suis aperçu ? Car nous avons un problème de réception avec notre antenne rateau depuis de nombreuses années et par moment nous n'avons plus la 8, la 15, 16, 17. Lorsque je mets la mosaique Orange les miniatures sont normales et quand je choisie la 8 par exemple l'écran est noir. Du coup aujourd'hui j'ai supprimé les chaines TNT dans mes réglages mais de ce fait je ne peux plus enregistrer au autre progamme. Merci de me renseigner

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 555  

Re : Chaines TV Orange ou TNT ?

salut @Scouby

dans la mesure où tu es en fibre, la problématique de regarder une chaine pendant l'enregistrement d'une autre ne te concerne pas

vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/installer-et-utilise...

Tu peux donc sans souci tout passer par le flux IPTV

donc, tu vas faire ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par la fibre

et tu ne seras plus perturbé par les soucis du rateau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 556  

salut @Scouby

dans la mesure où tu es en fibre, la problématique de regarder une chaine pendant l'enregistrement d'une autre ne te concerne pas

vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/installer-et-utilise...

Tu peux donc sans souci tout passer par le flux IPTV

donc, tu vas faire ceci :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par la fibre

et tu ne seras plus perturbé par les soucis du rateau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Scouby
contributeur
3 549  

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait ce matin sans savoir que c'était la solution :p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne