Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines absentes et bouquet supprimer

Piloutie
contributeur
709  

Chaines absentes et bouquet supprimer

Bonjour, a ce jour je ne bénéficie plus des chaines qui faisait pourtant parties de mon bouquet famille
Les chaines E! Et Elle girl pour ne citer que celle ci en cherchant bien le bouquet famille n 'existe plus mais je n'ai aucunr information a ce sujet.
Lorsque je me rends sur les chaines concernées elles font parties des offres canal.
Comment le bouquet peut il disparaitre?, suis je la seule dans ce cas ? Orange peut il modifier l'offre sans préavis?
Merci d avance
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : Chaines absentes et bouquet supprimer

salut @Piloutie

 

en fait les bouquets Famille et Famille Max ont été fusionnés en un seul et unique bouquet

 

La modification date du 18 mai et nous avons tous eu le même mail nous en avertissant :

Capture du 2017-05-18 20-54-37.png

 

par la même occasion, certaines chaines ont été supprimées comme E! et Elle girl, elles ne sont d'ailleurs plus du tout disponibles sur les bouquets orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piloutie
contributeur
665  

Re : Chaines absentes et bouquet supprimer

Merci beaucoup pour cette réponse mais je n'ai pas eu le mail et l'option familly max n'apparait plus sur mon compte ! Mais merci quand même car maintenant je sais d'où vient le changement!
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne