- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: CHAINE GRATUIT CONFINEMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines gratuites pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHAINE GRATUIT CONFINEMENT
donc j ai eu une personne ,DONC si je veut recevoir les chaînes gratuite offerte JE DOIS INSTALLER UNE PARABOLE HIHIH dingue hein les chaines offerte je ne dirai q une seule chose on ne dois pas dire que tout les abonnés d orange aurons des chaines offerte , il ya bien un soucis quelques part ,pas la peine de se faire tel par orange pour m expliquer comment réinitialisée car ceci ne change rien j ai essayer par mon pc tv orange idem pas de chaines gratuite malgré un soit disant abonnement sat cela devient bien trop complexe ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines gratuites pendant le confinement
bonjour @mity2
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de faire la reinitialisation comme demandé ci dessus. Tout a bien fonctionné sauf que je n ai toujours pas mes chaînes supplémentaires gratuites. Je reste à 33 chaînes donc rien à partir de la chaîne 35 (pas de 50 51.......
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi pareil!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais j'ai cessé d' appeler le 3900 il me dise problème réseau qui sera résolu le 20/23 mars et cela fait un mois que cela dure....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon je vois que je ne suis pas le seul a n'avoir aucune des chaine proposé gratuitement, ni C+ (enfin si C+, je l'ai en direct sur la télé avec le rateau)
J'ai pourtant fais deux réinitialisation avec installation des chaines, mais rien n'y fait
Encore une promesse non tenu par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben c'est encore pire que se que je croyais, j'ai une offre triple play (internet/télé/téléphone) et je n'ai même pas la télé.
J'ai donc réinitialisé une troisième fois, mais sans installation de chaine TNT et là .......
sur n'importe quelle chaine j'ai le message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" ça pourrais en être presque drole, si ça se trouve je paye pour la télé mais je ne l'ai jamais eu.
Et pour ceux qui se poserais la question du réseau, le replay depuis la box fonctionne très bien, ça fonctionneras surement le 30/03 ![]()
Bon allez je vais réinitialiser une nouvelle fois pour installer mes chaine TNT qui fonctionne elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Etes vous sur pour les chaines suivantes : TCM Cinéma, Paramount Chanel et Action.
Car pour moi ok pour les 4 chaines ocs et les 5 chaînes jeunesse mais pas 4 citées au dessus.
Y a t il une action à faire sur le décodeur? En plus de le rebooter ce que j ai fait 3 ou 4 fois ..
Merci
SB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @+