Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines gratuites pendant le confinement

stef310
contributeur
1 053  

Re: CHAINE GRATUIT CONFINEMENT

donc  j ai eu une personne ,DONC  si je veut recevoir les chaînes  gratuite offerte  JE DOIS INSTALLER UNE PARABOLE HIHIH  dingue hein    les chaines offerte je ne dirai q une seule chose on ne dois pas dire que tout les abonnés d orange aurons des chaines offerte  , il ya bien un soucis quelques part ,pas la peine de se faire tel par orange pour m expliquer comment réinitialisée car ceci ne change rien  j ai essayer par mon pc tv orange idem pas de chaines gratuite malgré un soit disant abonnement sat cela devient bien trop complexe , 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 124  

Re: Chaines gratuites pendant le confinement

bonjour @mity2 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanfan2708
contributeur
1 084  

Bonjour 

Je viens de faire la reinitialisation comme demandé ci dessus. Tout a bien fonctionné sauf que je n ai toujours pas mes chaînes supplémentaires gratuites. Je reste à 33 chaînes donc rien à partir de la chaîne 35 (pas de 50 51.......

Merci de votre aide

mity2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

moi pareil!

dompierre
star
star
1 026  

Bonjour, @+

soleil600
contributeur
1 007  

Merci mais j'ai cessé d' appeler le 3900 il me dise problème réseau qui sera résolu le 20/23 mars et cela fait un mois que cela dure....

casper78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Bonjour,

Bon je vois que je ne suis pas le seul a n'avoir aucune des chaine proposé gratuitement, ni C+  (enfin si C+, je l'ai en direct sur la télé avec le rateau)

J'ai pourtant fais deux réinitialisation avec installation des chaines, mais rien n'y fait

Encore une promesse non tenu par Orange

casper78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Bon  ben c'est encore pire que  se que je croyais, j'ai une offre triple play (internet/télé/téléphone) et je n'ai même pas la télé.

J'ai donc réinitialisé une troisième fois, mais sans installation de chaine TNT et là .......sur n'importe quelle chaine j'ai le message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" ça pourrais en être presque drole, si ça se trouve je paye pour la télé mais je ne l'ai jamais eu.

Et pour ceux qui se poserais la question du réseau, le replay  depuis la box fonctionne très bien, ça fonctionneras surement le 30/03 

Bon allez je vais réinitialiser une nouvelle fois pour installer mes chaine TNT qui fonctionne elle

Sb44240
contributeur
910  

Bonsoir

Etes vous sur pour les chaines suivantes : TCM Cinéma, Paramount Chanel et Action.

Car pour moi ok pour les 4 chaines ocs et les 5 chaînes jeunesse mais pas 4 citées au dessus.

Y a t il une action à faire sur le décodeur? En plus de le rebooter ce que j ai fait 3 ou 4 fois ..

Merci

SB 

dompierre
star
star
888  

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne