Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines gratuites pendant le confinement

mike5920
contributeur
942  

Re: Chaines gratuites pendant le confinement

bonjour à tous c'est bien ceux que font tous les opérateurs ainsi que canal + mais les programmes prévus ne sont là dommage 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
933  

"Pour aider les gens à rester confinés, Orange offre les chaines OCS (Max, City, Chox, Géant, mais aussi TCM Cinéma, Paramount Chanel et Action) et 5 chaînes jeunesse, Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J.
Ces chaines sont accessibles jusqu’au 30 mars."

Quelle était la limite de cette offre ?

Quel jour sommes nous ?

Y  a t-il eu une autre offre ?

Sur Avril je note 10Go de datas supplémentaires sur les forfaits mobiles  du 1er au 30 avril

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Papate44
contributeur occasionnel
816  

Moi pareil... Pas d'accès sauf épisodiquement aux chaînes "gratuites" pendant le confinement, même après réinitialisation du décodeur... Je visionne des films sur le site cinetek, une vraie cinémathèque de qualité , pas chère mais pas gratuite. Et puis il y a la lecture...

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

bonjour @Papate44 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
casper78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Bonjour,

J'ai aussi eu la  première offre de gratuité sur les 5 derniers jours (avant ça ne fonctionnais pas) et maintenant rebelote, plus rien, même pas les chaines en claire, heureusement que j'ai un rateau.

Mais bizarrement tout les autres service fonctionne, ceux qui neccessite internet, donc ma box TV est bien connecté, j'ai le replay et tout le reste, sauf la TV gratuite et l'offre du moment.

Mais bon quand il y avait OCS, je n'ai pas plus regardé que ça, vus la qualité des programmes proposé, les films tournent en boucle toute la semaine a des horaire différent, si c'est ça OCS, ben je fais bien de ne pas prendre le bouquet

Bon de toute manière, le programme TV sur les chaine TNT c'est pas mieux non plus 

Je verrais avec Orange une fois le pays remis en route si il faut changer le décodeur

Papate44
contributeur occasionnel
762  

J'ai un décodeur UHD, non raccordé à mon antenne rateau car prise d'antenne mal placée. Je reçois normalement les chaînes d'orange et j'ai en 2019 expérimenté 6 mois les chaînes du pack famille sans problème (abandonnées faute d'intérêt suffisant). Il n'y a donc pas théoriquement de problème de réception. J'ai réinitialisé mon décodeur la semaine dernière sans effet durable. (Brève période de réception des chaînes gratuites).

gricer
contributeur
726  

Depuis fin mars, plus possible de regarder la télé : nous sommes le 7 avril et le message suivant s'affiche toujours ,masquant l'écran : "Jusqu'à fin mars Orange vous offre la diffusion en clair de 4 chaînes OCS et de 5 chaînes jeunesse". Pour le faire disparaître, il faut faire varier le volume du son, mais il revient au bout d'un moment. C'est insupportable, jusqu'à quand cela va-t-il durer ?

melet39
Orange Star
Orange Star
712  

@gricer 

quel décodeur possèdes tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ophelie16
contributeur
550  

Je ne recois pas les chaines offertes du confinement

casper78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

@Ophelie16 ,  si ça peux vous rassurer, moi non plus, chez moi depuis que Orange a ouvert des  chaines gratuite, ça a fonctionné 5 jours en tout et pour tout.

J'ai abandonné l'idée de profiter de l'offre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770094 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne