- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines gratuites pendant le confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines gratuites pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines gratuites pendant le confinement
bonjour à tous c'est bien ceux que font tous les opérateurs ainsi que canal + mais les programmes prévus ne sont là dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Pour aider les gens à rester confinés, Orange offre les chaines OCS (Max, City, Chox, Géant, mais aussi TCM Cinéma, Paramount Chanel et Action) et 5 chaînes jeunesse, Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J.
Ces chaines sont accessibles jusqu’au 30 mars."
Quelle était la limite de cette offre ?
Quel jour sommes nous ?
Y a t-il eu une autre offre ?
Sur Avril je note 10Go de datas supplémentaires sur les forfaits mobiles du 1er au 30 avril
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi pareil... Pas d'accès sauf épisodiquement aux chaînes "gratuites" pendant le confinement, même après réinitialisation du décodeur... Je visionne des films sur le site cinetek, une vraie cinémathèque de qualité , pas chère mais pas gratuite. Et puis il y a la lecture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Papate44
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi eu la première offre de gratuité sur les 5 derniers jours (avant ça ne fonctionnais pas) et maintenant rebelote, plus rien, même pas les chaines en claire, heureusement que j'ai un rateau.
Mais bizarrement tout les autres service fonctionne, ceux qui neccessite internet, donc ma box TV est bien connecté, j'ai le replay et tout le reste, sauf la TV gratuite et l'offre du moment.
Mais bon quand il y avait OCS, je n'ai pas plus regardé que ça, vus la qualité des programmes proposé, les films tournent en boucle toute la semaine a des horaire différent, si c'est ça OCS, ben je fais bien de ne pas prendre le bouquet
Bon de toute manière, le programme TV sur les chaine TNT c'est pas mieux non plus
Je verrais avec Orange une fois le pays remis en route si il faut changer le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un décodeur UHD, non raccordé à mon antenne rateau car prise d'antenne mal placée. Je reçois normalement les chaînes d'orange et j'ai en 2019 expérimenté 6 mois les chaînes du pack famille sans problème (abandonnées faute d'intérêt suffisant). Il n'y a donc pas théoriquement de problème de réception. J'ai réinitialisé mon décodeur la semaine dernière sans effet durable. (Brève période de réception des chaînes gratuites).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis fin mars, plus possible de regarder la télé : nous sommes le 7 avril et le message suivant s'affiche toujours ,masquant l'écran : "Jusqu'à fin mars Orange vous offre la diffusion en clair de 4 chaînes OCS et de 5 chaînes jeunesse". Pour le faire disparaître, il faut faire varier le volume du son, mais il revient au bout d'un moment. C'est insupportable, jusqu'à quand cela va-t-il durer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois pas les chaines offertes du confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ophelie16 , si ça peux vous rassurer, moi non plus, chez moi depuis que Orange a ouvert des chaines gratuite, ça a fonctionné 5 jours en tout et pour tout.
J'ai abandonné l'idée de profiter de l'offre