Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines payantes signaler?

chris1212
contributeur
1 443  

Chaines payantes signaler?

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que je puisse regarder certaines chaines dites en option sans les avoir souscrites?

Et de la même façon je voudrais savoir si les chaines payantes sont également signalées quand on les regarde.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re : Chaines payantes signaler?

salut

oui et non

Oui, si tu viens de soucsrire à une offre orange, il y a généralement un ou deux mois de "bienvenue" pendant lesquels tu accèdes à des chaînes normalement payantes

Parfois, c'est tout un bouquet qui est offert à tout le monde pour le faire découvrir

Non, les chaînes payantes ne sont pas repérées a priori. Par contre, passé le délai de découverte, elles ne sont plus accessibles, un écran noir avec une proposition de soucription au bouquet apparaît alors

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

salut

oui et non

Oui, si tu viens de soucsrire à une offre orange, il y a généralement un ou deux mois de "bienvenue" pendant lesquels tu accèdes à des chaînes normalement payantes

Parfois, c'est tout un bouquet qui est offert à tout le monde pour le faire découvrir

Non, les chaînes payantes ne sont pas repérées a priori. Par contre, passé le délai de découverte, elles ne sont plus accessibles, un écran noir avec une proposition de soucription au bouquet apparaît alors

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mondan
contributeur occasionnel
1 413  

bonjour

j'ai la fibre depuis 1mois1/2 avec TV

le 6 février au soir , j'ai fait une fausse manip avec la telecommande de la Tv à savoir l'abonnement à un bouquet, erreur que j'ai annulé dès le 7 février matin.

je n'ai nullement regarder de films, je n'ai jamais bénéficier de bouquet le 1er mois de mon raccordement.

je viens de recevoir ma facture, Orange ne me fait pas de cadeau, je suis obligé de payer un mois d'abonnement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

salut mondan

les abonnements sont souscrits pour un mois entier, qui t'est donc logiquement facturé, même si tu l'annules le lendemain.

Il aurait fallu que tu appelles l'assistance tout de suite, là tu aurais pu faire quelque chose.

maintenant, rien ne t'empêche de tenter ta chance au service commercial pour obtenir un geste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807248 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne