- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines payantes signaler?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines payantes signaler?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que je puisse regarder certaines chaines dites en option sans les avoir souscrites?
Et de la même façon je voudrais savoir si les chaines payantes sont également signalées quand on les regarde.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
oui et non
Oui, si tu viens de soucsrire à une offre orange, il y a généralement un ou deux mois de "bienvenue" pendant lesquels tu accèdes à des chaînes normalement payantes
Parfois, c'est tout un bouquet qui est offert à tout le monde pour le faire découvrir
Non, les chaînes payantes ne sont pas repérées a priori. Par contre, passé le délai de découverte, elles ne sont plus accessibles, un écran noir avec une proposition de soucription au bouquet apparaît alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
oui et non
Oui, si tu viens de soucsrire à une offre orange, il y a généralement un ou deux mois de "bienvenue" pendant lesquels tu accèdes à des chaînes normalement payantes
Parfois, c'est tout un bouquet qui est offert à tout le monde pour le faire découvrir
Non, les chaînes payantes ne sont pas repérées a priori. Par contre, passé le délai de découverte, elles ne sont plus accessibles, un écran noir avec une proposition de soucription au bouquet apparaît alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines payantes signaler?
bonjour
j'ai la fibre depuis 1mois1/2 avec TV
le 6 février au soir , j'ai fait une fausse manip avec la telecommande de la Tv à savoir l'abonnement à un bouquet, erreur que j'ai annulé dès le 7 février matin.
je n'ai nullement regarder de films, je n'ai jamais bénéficier de bouquet le 1er mois de mon raccordement.
je viens de recevoir ma facture, Orange ne me fait pas de cadeau, je suis obligé de payer un mois d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines payantes signaler?
salut mondan
les abonnements sont souscrits pour un mois entier, qui t'est donc logiquement facturé, même si tu l'annules le lendemain.
Il aurait fallu que tu appelles l'assistance tout de suite, là tu aurais pu faire quelque chose.
maintenant, rien ne t'empêche de tenter ta chance au service commercial pour obtenir un geste