Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement décodeur = perte d'enregistrements ?

domiedubarry
contributeur
901  

Changement décodeur = perte d'enregistrements ?

Bonjour,

Votre réponse date un peu mais merci pour l'info car justement c'était la question que j'allais poser. 

Sauf que moi, je change de box en étant déjà à la fibre. Alors je ne devrais pas perdre mes enregistrements. 

Bonne nouvelle pour mes petits enfants et tous les De Funès auxquels ils tiennent tant. 😉

Bonne année 2025

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Décodeur changé mais...

salut @domiedubarry 

bravo pour le déterrage hors contexte, par principe on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et en fait, la vraie question n'est pas d'avoir déjà la fibre ou pas, mais quel décodeur et quel mode d'enregistrement tu as

si tu as un décodeur play (en forme de carte SIM noir), un décodeur 4 (carré grand format noir) ou UHD avec disque dur externe, tu vas perdre tes enregistrements

le seul moyen de ne pas les perdre, c'est d'avoir un décodeur UHD ou 6 avec l'enregistrement cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Décodeur changé mais...

salut @domiedubarry 

bravo pour le déterrage hors contexte, par principe on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et en fait, la vraie question n'est pas d'avoir déjà la fibre ou pas, mais quel décodeur et quel mode d'enregistrement tu as

si tu as un décodeur play (en forme de carte SIM noir), un décodeur 4 (carré grand format noir) ou UHD avec disque dur externe, tu vas perdre tes enregistrements

le seul moyen de ne pas les perdre, c'est d'avoir un décodeur UHD ou 6 avec l'enregistrement cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806731 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne