- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement décodeur = perte d'enregistrements ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement décodeur = perte d'enregistrements ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre réponse date un peu mais merci pour l'info car justement c'était la question que j'allais poser.
Sauf que moi, je change de box en étant déjà à la fibre. Alors je ne devrais pas perdre mes enregistrements.
Bonne nouvelle pour mes petits enfants et tous les De Funès auxquels ils tiennent tant. 😉
Bonne année 2025
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @domiedubarry
bravo pour le déterrage hors contexte, par principe on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et en fait, la vraie question n'est pas d'avoir déjà la fibre ou pas, mais quel décodeur et quel mode d'enregistrement tu as
si tu as un décodeur play (en forme de carte SIM noir), un décodeur 4 (carré grand format noir) ou UHD avec disque dur externe, tu vas perdre tes enregistrements
le seul moyen de ne pas les perdre, c'est d'avoir un décodeur UHD ou 6 avec l'enregistrement cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @domiedubarry
bravo pour le déterrage hors contexte, par principe on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et en fait, la vraie question n'est pas d'avoir déjà la fibre ou pas, mais quel décodeur et quel mode d'enregistrement tu as
si tu as un décodeur play (en forme de carte SIM noir), un décodeur 4 (carré grand format noir) ou UHD avec disque dur externe, tu vas perdre tes enregistrements
le seul moyen de ne pas les perdre, c'est d'avoir un décodeur UHD ou 6 avec l'enregistrement cloud