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Changement de chaîne très long et image qui se pixelise et se fige
Bonjour
Depuis peu, je constate une dégradation de l'image qui se pixelise et se figé.
de même le changement de chaîne se fait plus long.
Je suis en WiFi avec une love box4.
Je dispose d'une clé pour avoir la tv dans ma chambre et l'image n'est plus nette comme avant et la clé se déconnecte très souvent phénomène que je n'avais pas au début.
Merci de votre aide
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Re: Changement de chaîne très long et image qui se pixelise et se fige
salut @asterix87
déjà, pour le décodeur, branches un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur, finis les ennuis
ensuite, Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
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Re : Changement de chaîne très long et image qui se pixelise et se fige
Bonjour @asterix87
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite demande assistance changement de chaîne trop long
Bonjour @asterix87
J'ai procédé à une manipulation distante sur votre décodeur qui ne prendra effet que lorsque vous l'aurez redémarrer électriquement. Vous serez alors guidé à l'écran pour terminer son initialisation. N'hésitez pas à me faire un retour à ce propos.
Concernant votre Clé TV, je constate un très grand nombre d'équipements connectés en WIFI, pou un débit reel de 13.63Mbit/s. Ce débit est divisé par autant d'équipements connectés simultanément.
Je constate également qu'elle est en limite de portée de signal WIFI. Pouvez-vous essayer de la rapprocher de votre Livebox ?
Par avance merci pour ces retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande assistance changement de chaîne trop long
Bonjour
J'ai éteint électriquement et depuis je tombe sur la configuration du décodeur qui me demande d'appairer la télécommande et je ne peux pas l'appairer donc plus de tv. Même l'appli tv d'orange ne détecte pas mon décodeur.
Merci de nous contacter sur le mobile de toute urgence.
Merci
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Re: Re : Suite demande assistance changement de chaîne trop long
Bonjour @asterix87
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous propose de changer votre télécommande.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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