- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV avec plugs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV avec plugs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2020
14h44
Modifié le
18/06/2020
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV avec plugs
Bonjour, depuis 10 jours maintenant je dois débrancher chaque midi et chaque soir mes plugs car j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Pouvez vous m'aider, sachant que mes plugs sont récents et en bon état de fonctionnement
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2020
14h53
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV avec plugs
bonjour @Véro59126
oublie les plugs et branche direct ethernet et plus de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin