- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement de chaines lentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de chaines lentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de chaines lentes
Bonjour.
Depuis quelques temps et lors de la mise à jour, lorsque j'appuie sur la télécommande pour changer de chaine, rien ne bouge durant 10 secondes (des fois beaucoup plus longtemps) puis lorsque la chaine s'affiche, il faut encore attendre que le bandeau inférieur disparaisse. Nous avons tout essayé : débrancher la live box et le décodeur TV, les rebrancher, réinitialiser,... A chaque fois le problème revient
Merci de nous apporter une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de chaines lentes
bonjour @bruno701
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de chaines lentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de chaines lentes
Bonjour,
Idem pour moi, depuis la derniere mise a jour, les chaines mettent environ 28 secondes a passer.
J'ai reinitialisé le decodeur: pareil.
J'ai appelé le support: ils m'ont proposer de changer de décodeur ??????
J'ai dis d'accord.
A la reception du nouveau decodeur (reconditionné) tout remarchait pilpoil. Forcement ! le decodeur etait avec l'ancienne version ! Seulement, la nuit passée, et la mise a jour aussi, même probleme.
Je rappelle: On me dit qu'on va envoyer un technicien en exterieur et qu'on va me rappeler ??????
Bref, on me me rappelle pas, le technicien n'est pet etre même pas passé...
Je re re re rapelle et du coup, j'ai Rdv lundi a 17h avec un "EXPERT", youpi.
Moi même, je suis expert en informatique et je suis persuadé que leur dernier firmware est foireux.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de chaines lentes
Bonjour @bruno701
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de chaines lentes
bonjour @bruno701
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt