Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

crictou53
contributeur
2 215  

Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

 

  • Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 211  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

pas possible

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

pas possible

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
crictou53
contributeur
2 165  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Bonjour matinal,

                           Merci pour la réponse même si elle ne solutionne pas mon problème !

Bonne journée à vous !

crictou53
contributeur
2 154  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

 Toutefois je ne comprends pas le forum qui m’affiche de réponse alors que je ne vois que la vôtre !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 120  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !


@crictou53  a écrit :

Bonjour matinal,

 

Bonjour aussi alors,

 

 

 

 

 


@crictou53  a écrit :
 Toutefois je ne comprends pas le forum qui m’affiche de réponse alors que je ne vois que la vôtre !

 

Hé oui Le forum affichera maintenant 4 réponses.

 

 

Pour revenir sur la question initiale, un décodeur ne sait recevoir, pour l'instant, qu'une seule chaîne.

Soit il l'enregistre, soit il l'affiche.

Il faut attendre qu'Orange sorte une version (orientée fibre ?) capable de gérer deux flux TV simultanément, dont un destiné à l'affichage. Il s'écoulera certainement encore pas mal de temps avant que ça ne sorte.

Avec les technologies actuelles ils devraient permettre avec l'option "multi TV", pouvoir permettre d'enregistrer un programme par décodeur. Là aussi ce n'est pas possible, avec le multi TV le décodeur proposé est un modèle sans enregistreur.

 

Attends quand même, d'autres pourraient avoir des informations différentes.

@Daniel35 , @fredolerouge , @johann , @JuanLucas38  .... des précisions à apporter ?

 

Cordialeemnt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Bonsoir @crictou53 

 

Salut @PhilDur 

 

Alors avec la fibre il est possible d'enregistrer une chaîne tout en regardant une autre, mais bon rien d’extraordinaire.

 

Bien entendu il est impossible d'enregistrer 2 émissions qui se chevauchent surtout que le l'enregistreur propose par défaut de prolonger l'enregistrement de 10 minutes (paramétrable) par sécurité pour ne pas manquer la fin et bien souvent on ne fait attention est on prend ce choix.

 

Le second décodeur est bien livré sans enregistreur et il ne me semble pas que ce soit possible d'en avoir un second avec l'autre décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 091  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Merci JuanLucas

 

Je n'ai pas la fibre et comme j'ai 25 déjà Mb/s, elle ne m'apporterait rien de bien significatif.

 

Je n'en étais pas certain mais la précision est intéressante.

 

Je ne vois aucune raison qui empêcherait Orange d'évoluer et de permettre avec la fibre et le multiTV, d'utiliser plusieurs enregistreurs. Ils y viendront, c'est certain, mais quand ?

 

Avant 2050 ?   😉

 

Pour célébrer le retour des Britanniques dans l'EU quand on aura 10£ pour 1 €

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cematmar
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Bonjour,

Déjà les horaires des enregistrements ne sont pas respectés . Donc si on veut enregistrer 2 épisodes consécutifs on ne peut pas rajouter les 10mn au premier. La fin du premier épisode est évidemment au début du deuxième.  Moi qui enregistre pas mal c'est soulant

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 969  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Bonjour

 

J'ai le décodeur Play   (IHD92)  et quand je souhaite enregistrer plusieurs épisodes, je crée une configuration depuis le progtamme et je modifie l'heure de fin pour qu'elle tombe après les épisodes que je souhaite enregistrer.

Chez moi c'est possible.

 

Sinon, en mode manuel tu devrais pouvoir saisir à la main heur du début de premier et heure de fin du dernier.

Ce n'est pas fantastique, ça marche et ça ne prend quand même pas 3 heures.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cematmar
contributeur occasionnel
1 960  

Re: Je voudrais enregistrer deux programmes qui se chevauchent au niveau des horaires !

Oui je sais qu'on peut le faire comme ça mais c'est quand même fastidieux . 

Merci pour la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne