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Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser
Bonjour,Suite à un changement de Décodeur - j'ai eu un Slim 87/90 changé pour obtenir un Samsung UHD90 Satellite, je me rend compte que pour le réinitialiser ou une simple mise à jour proposée, le Décodeur sur la page d'Orange est un UHD87 !!! C'est peut-être pour cela que je reviens toujours à la Page de Redémarrer l'Installation... ??? Merci de vos réponses
Sarahan42
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Re: Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser
salut @Sarahan1942
UHD90, 87 ou 87Slim, c'est le même décodeur, c'est juste l'interface TV qui change
et la procédure de réinitialisation et toujours la même :
- appui sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU
- réinitialisation
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Re : Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser
Bonjour @Sarahan1942
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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