Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser

Sarahan1942
contributeur
291  

Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser

Bonjour,Suite à un changement de Décodeur - j'ai eu un Slim 87/90 changé pour obtenir un Samsung UHD90 Satellite, je me rend compte que pour le réinitialiser ou une simple mise à jour proposée, le Décodeur sur la page d'Orange est un UHD87 !!! C'est peut-être pour cela que je reviens toujours à la Page de Redémarrer l'Installation... ??? Merci de vos réponses

Sarahan42

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser

salut @Sarahan1942 

 

UHD90, 87 ou 87Slim, c'est le même décodeur, c'est juste l'interface TV qui change

 

et la procédure de réinitialisation et toujours la même :

- appui sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU

- réinitialisation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Changement de décodeur.... et impossibilité de réinitialiser

Bonjour @Sarahan1942 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne