Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de décodeur

0138678
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Changement de décodeur

Bonsoir

suite et fin:

la fibre a été installée ce jour sans problème et le décodeur a été reconnu par la plateforme dès sa mise en service.

Pourquoi ne m'a t'on pas informé dès le départ que suite à la migration adsl vers la fibre il n'était pas possible de changer le décodeur dans l'intervalle bien que le nouveau décodeur soit compatible aux 2 normes ???

L'on m'a fait croire que l'on faisait le nécessaire (remonter le problème). Je sais que les collaborateurs orange que nous avons en ligne n'ont pas tous les tenants et aboutissants et formés "à la va vite" çà doit être dur de travailler dans ces conditions.

Je leur souhaite bon courage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Changement de décodeur

bonsoir @0138678 

 

merci de ton retour enfin positif,pour ta question on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V 

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re: Changement de décodeur

Bonjour @0138678, Je suis ravie de lire que votre Fibre a été installé et que tout fonctionne parfaitement. En ce qui concerne votre décodeur j'en suis navré que n'ayez pas été informé. Avez-vous effectué le changement ou voulez-vous que l'on le fasse ensemble ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Changement de décodeur

bonjour @0138678 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
0138678
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Changement de décodeur

Bonjour

Merci pour l'aide proposée mais maintenant tout fonctionne donc je n'ai pu besoin d'aide.

bon week-end

Jean-Louis

0138678
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Changement de décodeur

désolé lire je n'ai plus besoin d'aide. et non je n'ai pu besoin d'aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Changement de décodeur

re @0138678 

 

merci de ton retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne