- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Changement de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
17h30
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de prendre un abonnement Netflix mais je dois changer mon décodeur TV (message d'Orange). Comment procéder actuellement alors que les agences sont fermées et le 3900 saturé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-04-2020
17h38
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il va falloir attendre la fin du confinement car aucun échange commercial ne se fait dans le contexte actuel.
Moralité, vous pouvez regarder Netflix sur PC ou tablette en attendant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
17h38
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il va falloir attendre la fin du confinement car aucun échange commercial ne se fait dans le contexte actuel.
Moralité, vous pouvez regarder Netflix sur PC ou tablette en attendant.