- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir (environ vers minuit) le code S03 indiquant que mon décodeur ne parvient pas à lire ma carte d'accès apparaît.
J'ai tout tenté : nettoyage de la carte (étrange car c'est arrivé pendant que je regardais la TV), débranchement/rebranchement de toute mon installation, réassociation des plugs...
Mais le problème demeure ce matin.
Déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma box TV ne fasse des siennes (freeze, box subitement éteinte alors qu'elle est en marche...) mais généralement c'est réglé par soit une relance de la box TV, soit une relance générale (probable MAJ système).
Merci de m'indiquer comment régler ce problème car je ne vais pas aller en boutique changer ma carte ou ma box (que l'on me remplacera par la même qui présentera les mêmes problèmes... depuis que j'ai ces box, on m'en a changé 2 fois sans régler les soucis de fiabilité) sans savoir si tout sera réglé.
Je commence à saturer de cette box, et les solutions commerciales proposées est que je paye pour aller vers les box nouvelles générations... un comble de savoir que je devrais payer pour les erreurs de fiabilité orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FLEV
A titre exceptionnel, je vous propose à titre gracieux un échange pour le décodeur TV UHD.
Cet échange ne pourra se faire qu'en point relais ci-dessous.
SMART MOBILE
195 AVENUE JANVIER PASSERO
06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Point relais CARREFOUR MARKET
1 AV DU MARECHAL LYAUTEY
06210 Mandelieu-la-Napoule
Point relais TOUS LES BAGAGES
131 AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY
06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Point relais CARREFOUR MARKET
ZI LES TOURRADES
06150 CANNES LA BOCCA
Si vous souhaitez procéder à cet échange je vous prie de me faire savoir quel point relais vous convient le mieux.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
bonjour @FLEV
as tu fais l'essai en reliant directement en ethernet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
oui mais cela n'a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
re @FLEV
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
Bonjour @FLEV ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
re @FLEV
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
Bonjour,
Message privé envoyé.
Le décodeur TV et la carte ont été échangés cet après-midi.
Encore le même modèle de box, qui dès son installation, présente déjà des erreurs (E01) ne permettant pas de différer certains programmes.
Bon, au moins on revoit les chaînes, c'est déjà ça, mais là je commence à être à bout de ces box, et que je connais très bien pour travailler dans une entité d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
bonjour @FLEV
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
bonjour,
Decodeur Tv Uhd90 Slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S03
re @FLEV
voir après réinitialisation
en attente du passage à partir de demain du webconseiller