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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S03

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contributeur occasionnel
223  

S03

Bonjour,

 

Depuis hier soir (environ vers minuit) le code S03 indiquant que mon décodeur ne parvient pas à lire ma carte d'accès apparaît.

J'ai tout tenté : nettoyage de la carte (étrange car c'est arrivé pendant que je regardais la TV), débranchement/rebranchement de toute mon installation, réassociation des plugs...

Mais le problème demeure ce matin.

 

Déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma box TV ne fasse des siennes (freeze, box subitement éteinte alors qu'elle est en marche...) mais généralement c'est réglé par soit une relance de la box TV, soit une relance générale (probable MAJ système).

 

Merci de m'indiquer comment régler ce problème car je ne vais pas aller en boutique changer ma carte ou ma box (que l'on me remplacera par la même qui présentera les mêmes problèmes... depuis que j'ai ces box, on m'en a changé 2 fois sans régler les soucis de fiabilité) sans savoir si tout sera réglé.

 

Je commence à saturer de cette box, et les solutions commerciales proposées est que je paye pour aller vers les box nouvelles générations... un comble de savoir que je devrais payer pour les erreurs de fiabilité orange.

13 RÉPONSES 13
#TopMembre
221  

Re: S03

bonjour @FLEV 

 

as tu fais l'essai en reliant directement en ethernet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
218  

Re: S03

oui mais cela n'a rien changé

#TopMembre
183  

Re: S03

re @FLEV 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
169  

Re: S03

Bonjour @FLEV ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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#TopMembre
161  

Re: S03

re @FLEV 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
128  

Re: S03

Bonjour,

 

Message privé envoyé.

 

Le décodeur TV et la carte ont été échangés cet après-midi.

Encore le même modèle de box, qui dès son installation, présente déjà des erreurs (E01) ne permettant pas de différer certains programmes.

Bon, au moins on revoit les chaînes, c'est déjà ça, mais là je commence à être à bout de ces box, et que je connais très bien pour travailler dans une entité d'Orange...

#TopMembre
103  

Re: S03

bonjour @FLEV 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
100  

Re: S03

bonjour,

Decodeur Tv Uhd90 Slim

#TopMembre
79  

Re: S03

re @FLEV 

 

voir après réinitialisation


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

en attente du passage à partir de demain du webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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