- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Changement de decodeur UHD vers TV6 inutile et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de decodeur UHD vers TV6 inutile et contreproductif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En passant à l'offre livebox up fibre, et la box 7 , on m'a obligé à rendre mon decodeur UHD wifi pour un nouveau decodeur TV 6.. Outre le fait de payer 49€ , le nouveau décodeur n'offre plus de sortie son SPDIF, indispensable pour alimenter mon ampli home cinema, qui n'a pas de HDMI. Par ailleurs, j'ai longuement analysé les caractéristiques des 2 appareils : aucune évolution technique notable entre décodeur UHD (qui avait déjà atmos etc...)et le nouveau TV6 .
En résumé : pas de nouveauté, moins performant car j'ai du acheter un extracteur en aval du décodeur pour extraire l'audio du flux HDMI vers l'ampli, j'ai dû payer 49€ .....et ce n'est pas bon pour la planète de mettre au rebut des équipements qui fonctionnent parfaitement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrancisMarcq,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le remboursement des 40€, celui-ci interviendra donc sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de decodeur UHD vers TV6 inutile et contreproductif
Bonjour @FrancisMarcq
Je suis Maryline, Web conseillère Orange, je vais vous accompagner ce matin.
J'imagine votre déception, surtout si vous n'aviez pas connaissance de cette différence technique pour utiliser votre Home Cinéma.
Je comprends bien votre frustration entre les frais appliqués pour cet échange et ceux que vous avez du faire pour continuer de profiter du meilleur son sur votre TV.
Je vous propose de poursuivre en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) pour réfléchir ensemble à une solution adaptée à votre situation.
J'attends votre réponse et vous souhaite d'ici là une belle matinée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de decodeur UHD vers TV6 inutile et contreproductif
Bonjour @FrancisMarcqo
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrancisMarcq,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le remboursement des 40€, celui-ci interviendra donc sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de decodeur UHD vers TV6 inutile et contreproductif
Merci !