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Changement de decodeur
Je viens d’aller changer mon décodeur et au moment de se lancer il me dit problème de contre d’accès….
code erreur s78-01
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Re: Changement de decodeur
Bonsoir @Lolo35000
Le nouveau décodeur n'a pas été enregistré sur le serveur par la boutique qui te l'as remis (ou réception par la poste).
Appelle le 3900.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Changement de decodeur
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re : Changement de decodeur
Bonjour @Lolo35000,
Je prends connaissance de votre message et du code erreur de votre décodeur TV.
Celui-ci est présent, quand les droits TV ne sont pas activés, ou quand une anomalie d'authentification est présente.
Si vous avez toujours besoin de mon aide et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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