Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement du décodeur de l'offre Multi-TV.

GueG75
contributeur
936  

Changement du décodeur de l'offre Multi-TV.

Bonjour,

j'ai récemment migré de Free vers Orange pour pouvoir être raccordé à la fibre, et donc je dispose de la nouvelle Livebox 4 et de son décodeur TV. Concernant ce décodeur TV relié en ethernet avec la Livebox, tous fonctionne vraiment très bien, rien à redire.

Par contre pour ce qui est du second decodeur TV blanc installé dans une autre pièce par CPL (débits relevés de 600 Mb/s), c'est une toute autre histoire:

• Le décodeur est extrêmemet lent dans les menus et lors du changement de chaines.
  • 1 fois sur 2, la carte doit être réinsérée car elle est illisible.
  • Il n'est pas compatible avec certains comme Netflix.
  • Il ne permet pas une diffusion 4K alors que la livebox associée et la fibre le permette.
  • Problèmes de son sur certaines chaines en HD+.

Il est quand même lamentable de devoir payer plus cher pour ce nouvel abonnement et d'avoir un tel écart entre deux TV d'un même logement. En effet, les performances entre ces deux décodeurs sont incomparables, je ne comprends pas pourquoi c'est ce décodeur qui est fourni dans le cadre de cette offre. 

Que ce soit par chat, par téléphone ou directement en boutique, personne n'a su me donner une réponse claire et précise.

Donc ma question est toute simple, que faut-il faire pour échanger ce décodeur blanc contre un second décodeur TV4?

Chez Free il y avait au moins la possibilité de choisir le type de décodeur que l'on souhaitait dans le cadre de l'option Multi-TV, ce qui n'est pas un luxe à mon sens.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
douud
contributeur
877  

Re : Changement du décodeur de l'offre Multi-TV.

Bonsoir,

J'ai le meme soucis que toi, j'ai été chercher mon second decodeur tv suite a mon offre open play 5go et on m'a filer l'ancienne génération qui ne lit pas netflix alors que orange propose un abonnement 4 ecran pour 11.99 euro

J'appel la hot line on me dit de passer a l'agence échanger mon decodeur blanc contre un second decodeur noir comme celui de l'offre open play

Je m'execute et arriver sur place, on me dit que c,'est pas possible, je vous conseil pas la boutique orange de Belfort

Donc en gros l'offre netflix que propose orange c'est de la publicité mensongere

car payer pour une seule et unique tv, c 'est vraiment tres frustrant, et enervant

Je vais rapeller la hot line et je te tiens au jus

mtgxv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Salut,

perso pas de soucis avec le second décodeur blanc mais c'est vrai qu'il fait dépareillé par rapppot à la dernière génération.

Sans doute qu'Orange remplacera progressivement les anciens par des nouveaux dans leur offre multi.

Tiens nous au courant de tes tentatives d'échanges.

corsair92
contributeur occasionnel
734  

Bonjour,

Exactement le même cas de figure pour moi, et envoyé ***** comme un malpropre par la boutique Orange de Levallois. Que je regrette Free...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne