Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement offre ADSL pour VDSL

AmoryN
contributeur occasionnel
936  

Changement offre ADSL pour VDSL

Bjr,

Voici mon problème, assez hallucinant.

Orange a modifié mon offre de son propre chef, alors que je suis en vacances, en décidant de migrer mon abonnement ADSL-TV-INTERNET vers un abonnement VDSL-INTERNET (uniquement !!!).

Je ne suis pas là pour réceptionner le matériel dans les 8 jours, j'ai donc appelé le service souscription: pas compétent. On m'envoie vers le service commercial: là on me répond qu'on ne peut pas annuler l'offre et qu'il faut que j'attende la construction de la ligne (le 7août) pour qu'Orange me re-bascule sur mon offre initiale.

Résultat des courses, pas de matériel adapté à la nouvelle offre, plus de TV d'orange, et un délai d'une semaine avant de pouvoir disposé de mon offre, CELLE QUE JE PAIE. De plus, je travaille à mon domicile !!

C'est un scandale, je n'en resterai pas là, moi qui suis client depuis 2002, c'est de l'abus pur et simple.

Honteux...J'attends mon retour de vacances pour aller dire ce que je pense de (très) vive voix à la boutique Orange de Saint-Martin-les-Boulogne puisque ce sont eux qui ont déclenché ce merdier.

NULLISSIME, j'espère pour eux que ces ostrogoths vont se bouger, sinon ciao !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne