- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur installation
Bonjour, j'ai hier installé ma connection internet avec l'offre open play, j'ai donc par la suite connecté mon décodeur tv selon la procédure:
Installation: faite
Mises à jour: faites
Puis un redémarage et c'est la que mon décodeur restait sur démarage et mon écran noir pendant plus de 20 minutes.
Après une brève recherche sur internet on m'a indiqué de coupé le courant débrancher éléctriquement attendre une minute et de tout recommencer, jusque là ça se déroule bien, le décodeur redémarre mais me redemande un test d'installation et là, la barre de progression n'avance plus.
Je redémarre, et un message d'erreur me signal que mon décodeur n'est pas relier à mon modem.
Voilà mon problème, en attente d'une réponse.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur installation
Bonjour Veinante-Didier,
Quel modele de Décodeur TV avez-vous ? Est-il branché à votre Livebox par Liveplug ou câble Ethernet ?
Cordialement.
Gilles.