Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur installation

Veinante-Didier
contributeur
946  

Problème décodeur installation

Bonjour, j'ai hier installé ma connection internet avec l'offre open play, j'ai donc par la suite connecté mon décodeur tv selon la procédure:
Installation: faite
Mises à jour: faites
Puis un redémarage et c'est la que mon décodeur restait sur démarage et mon écran noir pendant plus de 20 minutes.

Après une brève recherche sur internet on m'a indiqué de coupé le courant débrancher éléctriquement attendre une minute et de tout recommencer, jusque là ça se déroule bien, le décodeur redémarre mais me redemande un test d'installation et là, la barre de progression n'avance plus.
Je redémarre, et un message d'erreur me signal que mon décodeur n'est pas relier à mon modem.

Voilà mon problème, en attente d'une réponse.
Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : Problème décodeur installation

Bonjour Veinante-Didier,



Quel modele de Décodeur TV avez-vous ? Est-il branché à votre Livebox par Liveplug ou câble Ethernet ?


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne