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Bonjour
Est il possible d'échanger par tchat sur mobile, je n'ai pas de pc. C'est pour demander un échange de télécommande TV orange sachant que je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique ces prochains jours. La mienne a été un peu grignotée l'année dernière par le chien et le caoutchouc a été terminé il y a quelques jours par ma fille qui a tiré sur un bord et tout arraché ...
Bref elle est difficile a utiliser maintenant, du coup j'aurai besoin d'un échange.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Laura40180,
Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre télécommande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
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Re: Changement télécommande
salut @Laura40180
que tu sois depuis un PC ou un smartphone, l'eChat fonctionne pareil, donc ça doit être faisable
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Bonjour @Laura40180,
Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre télécommande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
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Re: Re : Changement télécommande
salut @Laura40180
un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Wesley_M
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Re : Changement télécommande
Bonjour @Laura40180,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, directement à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
💡 En attendant, n'hésitez pas à piloter votre décodeur depuis votre smartphone grâce à notre application Tv d'Orange.
Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
♻🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement télécommande
Je vous remercie beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité
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Re: Re : Changement télécommande
Bonjour @Laura40180,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu votre nouvelle télécommande.
Avez-vous pu appairer celle-ci ? et fonctionne-t-elle ?
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement télécommande
Bonjour, j'ai également un soucis avec certaines touches de ma télécommande noire, je souhaite faire un échange. Merci
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Re: Re : Changement télécommande
Bonjour @Boris3119,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec la télécommande de votre décodeur TV d'Orange.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément, depuis l'application TV 'Orange, disponible sur smartphone ou tablette, vous pouvez utiliser la "fonction télécommande virtuelle" pour piloter votre équipement en attendant l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : changement télécommande
Bonjour @Boris3119,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Une nouvelle télécommande va vous être livrée à domicile au plus tard ce Jeudi 17/02 en fin de journée.
👉 Vous pourrez déposer l'actuelle dans un point de collecte ou dans une boutique Orange.
Si besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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