Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chez orange, un mois dure trois semaines!

basket87
contributeur occasionnel
672  

Chez orange, un mois dure trois semaines!

Bonjour,

juste une petite constatation.

Nouveau chez orange, jai la fibre depuis le 29/06 mais la tv, suite à un problème de matériel, seulement depuis le 09/07.

A priori, je devais tester toutes les chaines gratuitement pendant un mois, ce qui m'aurais en autre permis de voir hier samedi un match officiel sur Bein sport et j'aurai ainsi pu constater la qualité (ou non) des commentaires et de la réalisation de la retransmission.

Problème, contrairement à ce que m'a annoncé orange et en oppositon avec ce qui est noté, Orange à stoppé les chaines à l'essai le 29/07!!!

Ils sont bien chez orange, mais ils ont des petits problèmes pour savoir combien dure un mois. Allez, une petite consultation d'un calendrier, un stage pour le personnel afin de leur apprendre à compter et tout rentrera dans l'ordre. Attention toutefois pour les formateurs, en février il y a un piège!

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re : Chez orange, un mois dure trois semaines!

bonjour @basket87

 

le problème est que le mois gratuit,commence à la souscription,donc pour toi le 29/06,et se termine le 28/07 au soir,l'informatique n'a pas tenu compte de ton souci de tv,peut etre si un webconseiller passe ici,tu auras un petit dédommagement

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
667  

Re : Chez orange, un mois dure trois semaines!

Ca va ..
Moi 5j dure 4 ans ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : Chez orange, un mois dure trois semaines!

bonjour @basket87

 

le problème est que le mois gratuit,commence à la souscription,donc pour toi le 29/06,et se termine le 28/07 au soir,l'informatique n'a pas tenu compte de ton souci de tv,peut etre si un webconseiller passe ici,tu auras un petit dédommagement

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
basket87
contributeur occasionnel
644  

Re : Chez orange, un mois dure trois semaines!

Merci de ta réponse.

Je me doute effectivement que c'est la date de mise en service de la fibre qui a été prise en compte dans mon cas. Et comme je le disais, le technicien m'a dit que l'offre débutait à partir de la mise en service de la tv et cela est effectivement noté sur un document que cette offre débute à partir de la mise en service de la tv. Heureusement que cette mise en service n'a pas eu lieu le 28/07!

A côté de ça, ce n'est pas tellement grave, c'est juste que comme souvent, entre ce qui est dit par les commerciaux  ou les techniciens et ce qui est appliqué, il y a parfois un monde. Et ca reste moins embétant que mon problème de téléphone signalé sur le forum.

Pour le moment, je reste zen.

Bonne soirée et encore merci de ton intervention.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne