Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

zoé
contributeur
2 969  

Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

Bonjour,le chiffre 100 s"affiche au démarrage du décodeur puis 101,102,103 etc et ça ne s'arrete jamais.Sur la télé une chaine s'affiche puis le message -service indisponible  sur l'ecran d'acceuil .J'ai fait toutes les manipulations possibles et rien n'y fait .Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme.merci de m'aider 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 965  

Re : Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

Bonjour,

 

J'ai fait une réponse sur http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Chiffre-100-s-affiche-sur-le-d%C3%A9codeur-au-de...

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
zoé
contributeur
2 949  

Re : Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

Merci pour votre réponse et veuillez excuser mon inexpérience.Je posséde la livebox 2 d'Orange et le décodeur TV UHD 87 et la connexion se fait à l aide de liveplug.Merci encore 

Jacky95
super star
super star
2 931  

Re : Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

Zoé,

 

Cela me semble une mise à jour du décodeur, en principe c'est 00 puis 01, puis ... cela ne va pas au dessus de 99.

Vous pouvez essayer un réinit du décodeur, faire BLEU+JAUNE+BLEU sur la télécommande. Vous aurez le menu maintenance et choississez réinitialisation. Si vous voyez une séquence de numéro sur le décodeur ne l'arrêté pas. Attendre plusieurs minutes, le temps de mise à jour peut-être variable si c'est cela.

Avc les liveplug il peut y avoir des perturbations, après le réinit si vous avez encore des soucis essayer de mattre le décodeur en direct (câble) et vérifier si le défaut persiste.

Tenez nous au courant de la manip.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Saenji
contributeur occasionnel
2 926  

Re : Chiffre 100 s'affiche sur le décodeur au demarrage

Bonsoir,

 

Il s'agit là d'un soucis de connexion entre les différents boitiers.

Il suffit d'éteindre le décodeur, le liveplug a coté de celui-ci, si vous en avez un, ensuite la livebox puis l'autre liveplug.

Bien sûr, si vous êtes en fibre, éteignez également le boitier en question via le bouton on/off situé sur la tranche arrière.

Redemarrer le boitier fibre, en attendant que les deux premiers voyant, power et optical soit vert.

Ensuite, le liveplug, puis la livebox, avec le même principe, les deux premiers voyants en vert.

Pour terminer, rebrancher le liveplug coté décodeur attendez quelques secondes, puis redemarrer le décodeur.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756616 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne