- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chromecast sur livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast sur livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possède une clé chromecast qui etait branchée sur TV LG avec livebox adsl + decodeur TV.
Depuis passage à la fibre et changement livebox plus moyen de caster. J'ai acheté une nouvelle clé, résultat idem. L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jeannot223
tu dois déjà t'assurer que la chromecast a bien été reconfigurée en wifi avec la nouvelle box et que le smartphone de pilotage est sur le même réseau
attention donc à bien séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz pour t'en assurer
et oublies l'application "orange et moi" elle ne te sera pas de la moindre utilité sur ce sujet, tu dois utiliser l'application google home pour reconfigurer la chromecast pour tenir compte de la nouvelle box
et dis nous en plus sur ce que tu sous entends par :
[...]
L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...
[...]
c'est à dire ?
et à quoi sert cette chromcast ?
si c'est pour la TV Orange, c'est plus dans l'idée d'une utilisation sur une seconde TV et il est alors impératif en plus d'être identifié avec l'adresse mail principale du compte dont dépend le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast sur livebox fibre
Bonjour @Jeannot223
Je vous propose d'attendre le passage d'un webconseiller Orange, ou alors les conseils de @fredolerouge qui maitrise bien ce sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jeannot223
tu dois déjà t'assurer que la chromecast a bien été reconfigurée en wifi avec la nouvelle box et que le smartphone de pilotage est sur le même réseau
attention donc à bien séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz pour t'en assurer
et oublies l'application "orange et moi" elle ne te sera pas de la moindre utilité sur ce sujet, tu dois utiliser l'application google home pour reconfigurer la chromecast pour tenir compte de la nouvelle box
et dis nous en plus sur ce que tu sous entends par :
[...]
L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...
[...]
c'est à dire ?
et à quoi sert cette chromcast ?
si c'est pour la TV Orange, c'est plus dans l'idée d'une utilisation sur une seconde TV et il est alors impératif en plus d'être identifié avec l'adresse mail principale du compte dont dépend le décodeur