Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chromecast sur livebox fibre

Jeannot223
contributeur
1 161  

Chromecast sur livebox fibre

Je possède une clé chromecast qui etait branchée sur TV LG avec livebox adsl + decodeur TV.

Depuis passage à la fibre et changement livebox plus moyen de caster. J'ai acheté une nouvelle clé, résultat idem. L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...

Merci de votre aide

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Chromecast sur livebox fibre

salut @Jeannot223 

@dompierre 

tu dois déjà t'assurer que la chromecast a bien été reconfigurée en wifi avec la nouvelle box et que le smartphone de pilotage est sur le même réseau

attention donc à bien séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz pour t'en assurer

et oublies l'application "orange et moi" elle ne te sera pas de la moindre utilité sur ce sujet, tu dois utiliser l'application google home pour reconfigurer la chromecast pour tenir compte de la nouvelle box

et dis nous en plus sur ce que tu sous entends par  :

[...]

L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...

[...]

c'est à dire ?

et à quoi sert cette chromcast ?

si c'est pour la TV Orange, c'est plus dans l'idée d'une utilisation sur une seconde TV et il est alors impératif en plus d'être identifié avec l'adresse mail principale du compte dont dépend le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dompierre
super fan
super fan
1 138  

Bonjour @Jeannot223 

Je vous propose d'attendre le passage d'un webconseiller Orange, ou alors les conseils de @fredolerouge  qui maitrise bien ce sujet.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

salut @Jeannot223 

@dompierre 

tu dois déjà t'assurer que la chromecast a bien été reconfigurée en wifi avec la nouvelle box et que le smartphone de pilotage est sur le même réseau

attention donc à bien séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz pour t'en assurer

et oublies l'application "orange et moi" elle ne te sera pas de la moindre utilité sur ce sujet, tu dois utiliser l'application google home pour reconfigurer la chromecast pour tenir compte de la nouvelle box

et dis nous en plus sur ce que tu sous entends par  :

[...]

L'application orange et moi détecte la clé mais impossible de la connecter. Systématiquement cela déconnecte la livebox et la clé prend sa place... inutilisable donc...

[...]

c'est à dire ?

et à quoi sert cette chromcast ?

si c'est pour la TV Orange, c'est plus dans l'idée d'une utilisation sur une seconde TV et il est alors impératif en plus d'être identifié avec l'adresse mail principale du compte dont dépend le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772829 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne