Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV Orange

antonbundle
contributeur occasionnel
7 020  

Clé TV Orange

Bonjour,

 

Depuis le changement de ma box, impossible de reconnecter ma clé TV Orange... Celle-ci n'est absolument plus reconnue alors que par encahantement, la clé Google - le Chromecast - l'est automatiquement !!!

 

Je désespère de **bip** au feu cette clé Orange et d'en faire une publicité sympathique. Toutefois, client depuis 1997 en mobile et depuis 2007 concernant INternet, télé et consort, je persiste à croire qu'il faille faire confiance aux fleurons nationaux... De fait, y a-t-il une solution ?

 

Merci par avance du retour des techniciens Orange...


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 876  

Re: Clé TV Orange

Bonjour, Pour oublier les réseaux il faut faire un appui long de plus de 30 secondes sur le bouton de la clé TV lorsqu'elle est branchée à votre téléviseur. Cela permet de revenir aux paramètres par défaut et d'effacer les identifiants des anciennes Livebox. Vérifiez à l'onglet 11  pour l'association de la clé TV que la clé de sécurité du Wi-Fi qui est renseignée soit bien celle de la nouvelle Livebox. 

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 002  

Re: Clé TV Orange

bonsoir @antonbundle

 

voir ici article 8

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antonbundle
contributeur occasionnel
6 984  

Re: Clé TV Orange

Merci melet39 mais j'ai suivi et ressuivi la procédure... Rien n'y fait.

 

J'ai tendance à penser que la clé Orange est un peu dépassée au regard de la facilité déconcertante du chromecast à se caler sur le réseau !!! Bref, je vais attendre de voir le retour des techos d'Orange sinon je vais me voir dans l'obligation d'arroser les réseaux sociaux d'une mauvaise pub !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 979  

Re: Clé TV Orange

re @antonbundle

 

désolé,mais je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 943  

Re: Clé TV Orange

Bonjour, en complément de la réponse de melet39, si votre Livebox n'est pas accessible ou compatible WPS, vous pouvez associer la clé TV en saisissant la clé de sécurité Wi-Fi depuis un smartphone après avoir sélectionné votre nouvelle Livebox dans la liste des réseaux. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée

Claudine

antonbundle
contributeur occasionnel
6 921  

Re: Clé TV Orange

Ma livebox est compatible wps !!! C’est pour cela que je ne comprends pas cette impossibilité de connecter cette clé...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 918  

Re: Clé TV Orange

Bonsoir, à partir de quel modèle de téléphone avez-vous téléchargé l'application TV ? 

Claudine

antonbundle
contributeur occasionnel
6 893  

Re: Clé TV Orange

Je suis sur iPhone 6

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 877  

Re: Clé TV Orange

Bonjour, Pour oublier les réseaux il faut faire un appui long de plus de 30 secondes sur le bouton de la clé TV lorsqu'elle est branchée à votre téléviseur. Cela permet de revenir aux paramètres par défaut et d'effacer les identifiants des anciennes Livebox. Vérifiez à l'onglet 11  pour l'association de la clé TV que la clé de sécurité du Wi-Fi qui est renseignée soit bien celle de la nouvelle Livebox. 

Claudine

antonbundle
contributeur occasionnel
6 836  

Re: Clé TV Orange

Bonsoir... 

voilà, il s’agissait bel et bien d’une connexion sur la nouvelle clé wifi de la nouvelle box... il va falloir que vous pensiez à déployer un mode d’emploi concernant vos objets connectés lorsque l’on change de box.

 

en tout cas merci pour votre sollicitude... affaire résolue 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne