- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le changement de ma box, impossible de reconnecter ma clé TV Orange... Celle-ci n'est absolument plus reconnue alors que par encahantement, la clé Google - le Chromecast - l'est automatiquement !!!
Je désespère de **bip** au feu cette clé Orange et d'en faire une publicité sympathique. Toutefois, client depuis 1997 en mobile et depuis 2007 concernant INternet, télé et consort, je persiste à croire qu'il faille faire confiance aux fleurons nationaux... De fait, y a-t-il une solution ?
Merci par avance du retour des techniciens Orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Pour oublier les réseaux il faut faire un appui long de plus de 30 secondes sur le bouton de la clé TV lorsqu'elle est branchée à votre téléviseur. Cela permet de revenir aux paramètres par défaut et d'effacer les identifiants des anciennes Livebox. Vérifiez à l'onglet 11 pour l'association de la clé TV que la clé de sécurité du Wi-Fi qui est renseignée soit bien celle de la nouvelle Livebox.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV Orange
bonsoir @antonbundle
voir ici article 8
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39 mais j'ai suivi et ressuivi la procédure... Rien n'y fait.
J'ai tendance à penser que la clé Orange est un peu dépassée au regard de la facilité déconcertante du chromecast à se caler sur le réseau !!! Bref, je vais attendre de voir le retour des techos d'Orange sinon je vais me voir dans l'obligation d'arroser les réseaux sociaux d'une mauvaise pub !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @antonbundle
désolé,mais je ne vois rien d'autre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en complément de la réponse de melet39, si votre Livebox n'est pas accessible ou compatible WPS, vous pouvez associer la clé TV en saisissant la clé de sécurité Wi-Fi depuis un smartphone après avoir sélectionné votre nouvelle Livebox dans la liste des réseaux. Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox est compatible wps !!! C’est pour cela que je ne comprends pas cette impossibilité de connecter cette clé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, à partir de quel modèle de téléphone avez-vous téléchargé l'application TV ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur iPhone 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Pour oublier les réseaux il faut faire un appui long de plus de 30 secondes sur le bouton de la clé TV lorsqu'elle est branchée à votre téléviseur. Cela permet de revenir aux paramètres par défaut et d'effacer les identifiants des anciennes Livebox. Vérifiez à l'onglet 11 pour l'association de la clé TV que la clé de sécurité du Wi-Fi qui est renseignée soit bien celle de la nouvelle Livebox.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir...
voilà, il s’agissait bel et bien d’une connexion sur la nouvelle clé wifi de la nouvelle box... il va falloir que vous pensiez à déployer un mode d’emploi concernant vos objets connectés lorsque l’on change de box.
en tout cas merci pour votre sollicitude... affaire résolue