Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV d'Orange

jddotiro
contributeur
1 483  

Clé TV d'Orange

Bonjour,

 

Actuellement abonné internet fibre Orange, je souhaiterai acheter la clé TV d'Orange pour un second appareil tv au lieu de le changer.

 

J'aimerai savoir avant si,avec la clé TV d'Orange, les chaînes sont en HD ou si elles vont y passer. Car le second appareil à un écran de diagonal de 106cm et qu'il est en très bon état. Cela m'embêterai de changer de tv et d'avoir un boitier additionnel car cette tv est accrochée au mur.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 458  

Re : Clé TV d'Orange

Bonjour @jddotiro

 

Le flux TV de la clé TV d'Orange est en SD et pas en HD.

 

Quant au passage en HD du flux TV de la clé TV, je ne suis pas dans les secrets dOrange pour vous dire si un jour.....   :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 459  

Re : Clé TV d'Orange

Bonjour @jddotiro

 

Le flux TV de la clé TV d'Orange est en SD et pas en HD.

 

Quant au passage en HD du flux TV de la clé TV, je ne suis pas dans les secrets dOrange pour vous dire si un jour.....   :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jddotiro
contributeur
1 448  

Re : Clé TV d'Orange

Merci pour ces infos.

 

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne