- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV et HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV et HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV et HD
Bonjour
J'ai acquis il y a quelques jours une clé TV orange (49 € alors qu'elle était à 39 euros à sa sortie) et je me rends compte que la qualité d'image n'est pas terrible.
En effet, les tests (que j'aurais dû regarder avant) disent que l'image est en SD, même quand on dispose d'un débit suffisant pour du HD.
Visiblement, les choses ont quand même progressé depuis sa mise sur le marché puisque, d'après ce lien (https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/11/file/PDS...), TF1, France2 et France3 sont désormais en HD, ce qui prouve que la clé TV est techniquement prête pour la HD.
Peut-être est-ce un problème de droits à payer aux chaînes TV.
Savez-vous s'il est prévu que les autres chaînes basculent aussi en HD ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV et HD
Bonjour,
Avec un décodeur tv vous aurez la HD sur votre téléviseur, si vous êtes éligible et si l' option gratuite HD est activée rubrique mes options et bouquets..
Je ne sais pas si la clé tv permet de diffuser La HD, je ne vois pas cette nformation dans le descriptif, ce n' est pas mis en avant..
Elle diffuse les programmes de l' appli tv d' orange et sur l' appli tv d' orange il n' y a pas de HD ( Les écrans sont petits )
Toutes les chaînes de la TNT et bien d' autres sont en HD sur la tv d' orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV et HD
J'ai déjà un décodeur, avec lequel j'ai les chaînes en HD. Ca fonctionne très bien.
La clé c'est pour un 2ème écran, pour lequel je ne souhaite louer un 2ème décodeur.