- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de connecté ma Clé TV (nom de la box inscrit sur la télé), mais quand je veux me connecté sur la tablette, j'ai un message comme quoi je n'ai pas cette offre. Alors que j'ai la télé par orange dans le salon.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @maman82
as tu bien suivi la marche à suivre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @maman82
as tu bien suivi la marche à suivre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
re bonsoir @maman82
je vois que tu as cloturé le fil,as tu réussi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Bonjour,
Juste pour dire que cette p....... De clé, ça vaut rien. Allez ailleurs !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Je suis d'accord. On me l'a changé déjà 3 fois et ça marche très mal. Pas au point... C'est nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Bonjour ,
je je viens de connecter la clé tv j'ai l'image par contre elle est rose et j'ai pas de son . Quelqu'un sait quoi faire ? Merci d'avance .
@maman82 a écrit :Bonjour,
Je viens de connecté ma Clé TV (nom de la box inscrit sur la télé), mais quand je veux me connecté sur la tablette, j'ai un message comme quoi je n'ai pas cette offre. Alors que j'ai la télé par orange dans le salon.
Merci d'avance.
@maman82 a écrit :Bonjour,
Je viens de connecté ma Clé TV (nom de la box inscrit sur la télé), mais quand je veux me connecté sur la tablette, j'ai un message comme quoi je n'ai pas cette offre. Alors que j'ai la télé par orange dans le salon.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Je confirme: si vous avez l'intention d'acheter ce produit, surtout ne le faite pas!!! Vous aller vite apprendre par coeur le code CTW209. Sois disant qu'ils cherchent un correctif.... Dès que je peux, je la met au feu!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Bonjour, La TV se fige souvent quelle que soit la chaine en cours (plusieurs fois par heure). Cela arrive quelle que soit la box wifi connectée avec la Clé.
Une nouvelle version logicielle de la clé est-elle prévue prochainement pour corriger ce souci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Bonjour @Michel35510
Avez-vous tenté de réinitialiser la clé TV ?
Pour réinitialiser la clé TV, vous devez appuyer sur le bouton situé sur le côté de la clé jusqu'à ce que le voyant lumineux de la clé clignote (l'appui peut durer plus de 60 secondes).
Nous restons à votre disposition.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé TV
Cette clé c'est de la M... clé acheté hier soir. Connectée sur la TV aucun probléme. Les choses se gâtent aprés le chargement de l'application sur le smartphone. Pas de reconnaissance de la clé. Donc changement de clé cet aprés midi en bagarrant trés fort dans la boutique Orange de Parly 2. De retour à la maison aprés instalation de la nouvelle clé, grand bonheur la clé est reconnu mais le smartphone ne peut donner aucune ordre à la clé... deouis dialoge avec l'assistance qui tourne en rond sur le chat, car plus de 30 minutes d'attente sur la plate forme depuis 16h. Conclusion, une fois de plus orange commercialise des choses pour lesquelles la technique n'est pas maitrisée