- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Clé TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonsoir, merci pour le conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
re @Nisou72
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
Bonjour à tous,
Depuis 1 mois je n'ai pas trouvé le courage de rappeler Orange pour mes problèmes récurrents de panne de la clé tv n°1, tant la solution est longue à trouver et la "gymnastique à fournir demandée à chaque interventions est pénible.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de chronologie des procédures.
Rdc : J'ai une box livebox, la fibre, un décodeur sur la tv.
A l'étage une tv et le clé tv n°1....que je commande avec ma tablette.
Depuis un mois, pour la xème fois, la clé est plantée.
Je me contente de regarder la tv sur ma tablette, pas très pratique....et la je viens de perdre la possibilité de regarder le bouquet auquel je suis abonnée et que je ne capte que sur la tv rdc.
A part rappeler Orange, si vous avez cette chronologie, ça m'irait bien.
Merci d'avance des conseils.
Kat-52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV
bonjour @Kat-52
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »