Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé orange

Dimitri59190
contributeur occasionnel
788  

Clé orange

Bonsoir à tous;

Je me permets de poster un petit sujet pour connaître l'avis d'utilisateurs de la clé d'orange qui permets de regarder des chaînes du décodeur sur une autre tv.

Avez vous eu une bon ne expérience ? Cela fonctionne til bien ?

Merci
4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
770  

Re : Clé orange

Bonsoir

 

il y a des différents retours sur l'utilisations de la clé orange.

 

Il faut bien sur savoir qu'elle fonctionne en wifi, donc selon l'emplacement du deuxième téléviseur et de votre connexion, votre expérience avec la clé tv, pourrait être très bonne ou difficile.

 

Si vous avez une maison, ou comme moi un appartement sur trois étages, avoir des difficultés de récéption selon l'éloignement de la box.

 

A savoir qu'avec la nouvelle livebox 4, le wifi est vraiment bien meilleur.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Dimitri59190
contributeur occasionnel
752  

Re : Clé orange

Je vous remercie de votre retour la box est au rdc et le second téléviseur juste au dessus ☺
Très bien je vais tenter cela ne captant que très peu de chaine via l'antenne râteau
coolbreeze
star
star
747  

Re : Clé orange

avec plaisir

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Ezera
contributeur occasionnel
710  

Re : Clé orange

Je possède une clé tv depuis noël reliée à une télé à l'étage et j'en suis vraiment satisfaite. Il m'est arrivé une ou deux fois seulement d'avoir des problèmes de connexion, dans ce cas il faut juste de la patience. J'apprécie particulièrement la tv à la demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne