Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé tv orange erreur code ctw209

Lisou06
contributeur
2 279  

Clé tv orange erreur code ctw209

bonjour

j'ai ce code erreur qui apparait pour plusieurs chaines certaines fonctionnent et d'autres pas.... La clé a fonctionné correctement la toute premiere fois depuis j'ai toujours ce message d'erreur

j'ai cherché des solutions dans ce forum et sur le faq et essayé beaucoup d'entre elles.

- retaper mes identifiant et mot de passe fait

- changer de mot de passe fait

- rebooter la clé tv avec un appui long fait

- tout debranché  tout rebranché fait

- desinstallé et réinstallé l'application sur mon telephone fait

mais rien n'y fait!

avez vous d'autres solutions?! Parce que là je seche!! Merci d'avance pour votre aide!!

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 278  

Re : Clé tv orange erreur code ctw209

Lisou06
contributeur
2 271  

Merci johann j'ai deja testé cette solution !! Il ne me reste qu'à attendre un correctif si j'ai bien compris?! 😟😒☹️

Phler
contributeur
2 248  

Mauvaise réponse, mais ALERTE SUPPLEMENTAIRE à propos de ce code d'erreur que je vois aussi apparaître tous les jours après qq temps de répit suit à 6 appels et tentatives de corrections auprès de l'assistance Orange... finalement en vain ! Toujours code d'erreur ctw209 après environ 2 heures de fonctionnement quasi normal... Qu'en disent, qu'en font les services techniques habilités d'Orange ????

Il faut faire qqchose pour rester crédible... Nous allons finir par nous retourner vers d'autres opérateurs et fournisseurs d'accès....

Lisou06
contributeur
2 211  

Oui c'est tres penible j'ai qu'une envie ramener la clé a la boutique directement !!! Car aucune solution!!!

Lucie6
contributeur
2 178  

As tu trouvé une solution lisou06? Car j'ai le même soucis depuis 2 jours malgré les manip indiquées, pas de réponse d'un technicien et ça devient pénible...

jipe63500
contributeur
2 121  

Meme problème que vous tous, malgrè les solutions proposées.

En plus la mienne n'arrete pas de "charger" et saccade tous les programmes pour finir en erreur CTW209

Qui aurait une solution qui marche plz ?!

merci

marco59189
contributeur occasionnel
2 037  

bonsoir

a en sujet vu le nombre de personnes pour qui cela ne fonctionne toujours pas (moi y compris) je ne crois pas que cela soit la solution. il est urgent qu'un correctif nous soit propose  ou alors comme le proposer l'un des membres la solution serait de retouner en boutique pour nous faire rembouser avant la fin de garantie.....

Lucie6
contributeur
2 029  

Bonsoir, pour moi ca refonctionne mis à part pr les chaînes des groupes TF1 et M6! Je ne comprends rien à leurs bugs et toujours aucun technicien qui répond!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne