Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

jeanno
contributeur
5 411  

code erreur V13C

lorsque je veux revoir une émission en replay mon écran m'affiche code erreur V13C

12 RÉPONSES 12
scalaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 404  

Re : code erreur V13C

J'ai le même pb avec la VOD. Si vous êtes dans le 95 il y a au pb qui serait résolu le 1/12 selon la hotline orange que je b=viens d'avoir au tél.

darla95
contributeur occasionnel
5 386  

Re : code erreur V13C

merci enfin une explication

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

PatEtRib
contributeur occasionnel
5 369  

Re : code erreur V13C

Mouais.

J'aimerais bien alors qu'ils nous expliquent ensuite pourquoi le flux fonctionnait sans problème vers un mobile via l'appli TV Orange.

Un mobile ou une tablette est plus capable que la Livebox Play de recevoir un replay ?

 

 

 

Zarkoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 332  

Re : code erreur V13C

J'ai ça aussi (et je suis dans le 95 à Pontoise).

 

Hier soir c'était encore pire: Boutique inaccessible, VOD impossible (même OCS Go), disque dur qui indiquait 80go alors que j'ai droit à 240go (donc impossible d'enregistrer). Pourtant ça marchait bien en octobre (je suis abonné depuis 2 mois).

 

Le pire c'est que dans les diagnotique ils demandent de tout éteindre donc y compris la LiveBox, et quand je fais ça, une fois sur deux je n'arrive pas à me reconnecter immédiatement... je suis obligé d'attendre au moins 1/2 heure pour avoir internet.

 

Cette box télé est vraiment peu fiable, il faut bien dire les choses comme elles sont. Sans compter que sa ventilation est bruyante.

Honorgate
contributeur occasionnel
5 311  

Re : code erreur V13C

Au delà du problème de fiabilité, nous n'avons pas de réponse claire concernant cette erreur V13C à répétition.

J'ai le même problème. Ce serait un plus d'avoir quelques explications.

Artdeco
contributeur
5 264  

Re : code erreur V13C

J'ai le même problème depuis hier..... Et depuis des semaines des problemes de fonctionnement de mon décodeur orange tv play ..... Aucune réponse apportée par Orange ni sur ce forum (voir autte discussion puverte sur coupures intempestives) ni à mes demandes écrites ni par oral (extrêmement difficile d'avoir une personne d'orange au telephone, et quand on arrive à avoir quelqu un la seule solution proposee est d eteindre et rallumer decodeur et box.... Ce qui fait que je passe mes soirees à faire ces manipulations.....)
Bref qualité déplorable du service tv et je vois que je ne suis pas seul à me plaindre.....
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 117  

Re : code erreur V13C

Bonjour à tous,


Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


scalaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 109  

Re : code erreur V13C

Toujours la même «solution» : M/A !
Trop de bugs ou trop sensible ce décodeur.
Changez les et demander aux ingénieurs de mettre le bouton de mise hors tension devant : ce sera plus simple pour nous !
Un bon geste commercial ne serait pas de refus non plus
Honorgate
contributeur occasionnel
5 082  

Re : code erreur V13C

Merci pour la réponse du staff. J'ai envie de dire qu'il était temps ...

 

Je rejoins l'idée formulée précédemment, puisqu'il nous faut faire avec du matériel mal conçu, pour autant facturé, serait-il possible de mettre le bouton marche arrêt en façade, afin que cela soit plus facile pour nous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne