Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix + bug constant

nadjia
contributeur
5 558  

Netflix + bug constant

Bonjour à tous, 

Franchement, je n'ai (me semble t il) que des gros soucis avec ces foutus outils orange ... non contente d'avoir des bugs sans arrêts, que se soit sur la télé, sur l'internet et compagnie ... (y'a un truc a faire ? ou orange est juste devenu le service le plus merdique qu'il soit ? juste bon a faire les vaches à lait ? ) 

 

Ma question du jour est : s'il vous plaît ... dites moi , mon fils s'est pris un abondonnement a netflix pour deux écrans, d'une sur sa ps3 avec qui ça marche pil poil ... nous voulons l'installer sur la télé qui est branché sur le décodeur orange, et là, ma foi, plus rien ne va ... genre le parcours du combattant sans surprise à la fin, nada, rien, le vide total .... alors on fait quoi là ? comment ça marche se foutu truc ? et si il s'agit de changer de décodeur, c'est quoi la blague au juste ? a quoi servent leurs foutues machines qui ne fonctionnenent qu'un jour sur trois a prix d'or ? foutu incompétence ... 

 

Dites moi svp qu'il y a des solutions plus simple, des solutions qui ne m'obligent pas a courrir et poiroter des heures pour m'entendre dire de la m... dites moi que c'est possible de pouvoir jouir d'un service très payant de manière super efficace pour une fois ... svp, dites moi que c'est juste que je ne sais pas où chercher ... et que c'est simple, rapide, efficace ... compétent quoi ... 

 

Je vous en remercie par avance, et orange, puisses tu lire mon grand désespoir et ma rouge colère ... et dites moi , le e-chat d'assistance, ça n'existe plus ? ou là encore y'a un truc ... ils se cachent ? [argh] 

 

Merci d'avance ...  et bonne continuation à vous ... 

 

(et dslée, ça me rends chèvre ^^) 

4 RÉPONSES 4
baka
contributeur
5 466  

Re : Netflix + bug constant

même souci mais que depuis aujourd'hui ça plante seulement chez orange , mais bon informé les gens de disfonctionnement sur leurs materiel ne fait pas parti de leur priorité ni du mninmum de respect qu'ils peuvent fournir .... parcontre quand y'a un souci de prélèvement il vont même jusqu'a t'appeler ... plus de respect pour le commerce ...

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 440  

Re : Netflix + bug constant

Bonjour,

 

Vous avez quel type de décodeur Orange (Blanc ou noir).

Merci.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 250  

Re : Netflix + bug constant

Bonjour @nadjia , @baka ,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


0nur
contributeur
4 487  

Re : Netflix + bug constant

Idem, je me suis abonné à netflix pour regardé via mon décodeur liveplay noir, ça voulais pas se co, puis quelques jours après ça s'est co mais quand ça charge un film ça reste bloqué à 29%.

Avec l'appli sur ma tablette, smartphone, pc W10 pas de problème.

J'ai l'habitude car je travail pour orange à titre d'info, donc les astuces débranché si redémarré ça, ça va 5 Min, c'est vraiment saoulant à force.

L'appareil en question est bourré de possibilité mais pas assez puissant pour supporté tous ce qui est proposé, en gros les MàJ que vous y apporté à force sature la puce mémoire, c'est comme une voiture neuf, au bout de quelques année à tracté une caravane le moteur supporte plus. Une nouvelle MàJ s'impose pour corrigé la plus part des défaillances. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne