Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Grandalf
passionné
1 115  

Re : code erreur V13C

Bonsoir ,

 

Même probleme d'erreur V13C depuis ce matin

 

Il font quoi orange pour corriger leur bordel,pour le moment ils ont juste bon a virée des chaine et augmentée les bouquet !

gabiotte
contributeur
620  

Re : code erreur V13C

Bonjour

depuis plusieurs semaines, j'ai le fameux code d'erreur V13C qui s'affiche à la demande de replay. En parcourant les forums je me rend compte que le personnel Orange est incapable de resoudre intelligement le problème mis a part en repondant systematiquement qu'il faut tout débrancher, solution completement inopérante pour le coup.

Pour ma part vu le manque de professionalisme du chez Orange constaté sur de nombreux forum, je pense que je vais résilier tout mes abonements orange au profit de la concurence.

 

Cordialement

Philippe TISSERAND

tinours95130
contributeur
384  

Re : code erreur V13C

bon vue que le premier post a été écrit le ‎29-11-2014 19h37 je constate que orange sont vraiment des bon a rien en effet jais aussi se code érreure sur ocs go ( un bouquet que je paie ) bienevidment jespère que depuis le temps la mise a jours a été faite lol. jais quand même remarquer que cela se passe lorsque l'on veut accerder a des vidéo hd  mais bon ca devrais pas et surtout quand je redémare tout ocs me remet se fichu code érreur grrrrrrrrrrrrr. donc les chère méssieux de je ne sais ou bougé vous le **bip** !

 

car si cela continue se sera devant es tribunaux que cela va se régler

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

16131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne