Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cle tv DLNA

Balderus
contributeur
1 701  

Cle tv DLNA

Bonjour,

J'ai acheté une clé tv orange et je souhaiterai avoir acces au contenu de mon pc sur la télé comme il est marqué dans le descriptif de ce produit :

 

"Vous souhaitez diffuser d'autres contenus que ceux stockés sur votre smartphone / tablette ou sur le Cloud d'Orange

La Clé TV est compatible avec le standard DLNA ( Digital Living Network Alliance). Vous pouvez diffuser les contenus personnels de votre réseau local  (stockés sur un disque dur externe ou une clé USB branchés sur le port USB de la Livebox) sur la clé TV via des applications mobiles compatibles DLNA."

 

Donc j'installe un serveur via serviio, je partage un dossier contenant des fichiers audios/vidéos, j'allume la télé, tout les voyants sont au vert du coté de mon pc, serviio detecte la clé tv (petit rond vert a coté pour dire que tout va bien (je suppose ^^)).

Mais ma télé reste bloqué sur "La clé TV" au milieu de l'écran.

Je suppose qu'elle attend un message de la part d'une application, j'ai pas trouvé comment acceder au serveur en passant par l'appli d'orange, si quelqu'un veut bien m'éclairer ça serait sympa

2 RÉPONSES 2
Balderus
contributeur
1 697  

Re : Cle tv DLNA

En fait il me manquait "une sorte de télécommande", j'ai installé airewire une application android sur mon telephone et elle me permet d'avoir acces au reseau de serviio.

Seul petit hic j'arrive pas à accéder aux sous titres et aux différents canaux audio 

Balderus
contributeur
1 654  

Re : Cle tv DLNA

Bon bah j'ai abandonné le combat...

Je constatais un décallement entre le son et l'image de façon systématique qui s'accentuait en fonction du temps ...

J'suis passé sur la chromecast v2 + plex, pas de problème à l'horizon !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne