Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv DLNA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle tv DLNA
Bonjour,
J'ai acheté une clé tv orange et je souhaiterai avoir acces au contenu de mon pc sur la télé comme il est marqué dans le descriptif de ce produit :
"Vous souhaitez diffuser d'autres contenus que ceux stockés sur votre smartphone / tablette ou sur le Cloud d'Orange
La Clé TV est compatible avec le standard DLNA ( Digital Living Network Alliance). Vous pouvez diffuser les contenus personnels de votre réseau local (stockés sur un disque dur externe ou une clé USB branchés sur le port USB de la Livebox) sur la clé TV via des applications mobiles compatibles DLNA."
Donc j'installe un serveur via serviio, je partage un dossier contenant des fichiers audios/vidéos, j'allume la télé, tout les voyants sont au vert du coté de mon pc, serviio detecte la clé tv (petit rond vert a coté pour dire que tout va bien (je suppose ^^)).
Mais ma télé reste bloqué sur "La clé TV" au milieu de l'écran.
Je suppose qu'elle attend un message de la part d'une application, j'ai pas trouvé comment acceder au serveur en passant par l'appli d'orange, si quelqu'un veut bien m'éclairer ça serait sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle tv DLNA
En fait il me manquait "une sorte de télécommande", j'ai installé airewire une application android sur mon telephone et elle me permet d'avoir acces au reseau de serviio.
Seul petit hic j'arrive pas à accéder aux sous titres et aux différents canaux audio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle tv DLNA
Bon bah j'ai abandonné le combat...
Je constatais un décallement entre le son et l'image de façon systématique qui s'accentuait en fonction du temps ...
J'suis passé sur la chromecast v2 + plex, pas de problème à l'horizon !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/02/2018 9h29 | |||
31/05/2015 9h35 | |||
09/03/2018 21h17 | |||
27/10/2017 20h10 | |||
28/02/2023 21h38 |