- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
Bonjour
Comme signalé par de nombreux clients Pro, j'ai un Open Pro, la fibre, et un décodeur TV qui ne fonctionne pas en Wifi
La TV est loin de la Box, les CPL fonctionnent mal
Comment obtenir un décodeur Wifi afin de régler le problème ?
Le 3901 ne s'en sort pas, après 5 techniciens, de nombreux rdv téléphoniques, et même un déplacement de technicien qui n'a absolument rien fait, déclarant même son incompétence pour ce problème (alors que la prestation m'a été facturée)
Les techniciens Orange disent que les CPL ne fonctionnent pas, le vendeur de CPL, après test, dit qu'ils fonctionnent parfaitement ...
Pourquoi ne pas avoir, en 2021, des décodeurs Wifi ?
Comment l'obtenir ?
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
salut @Pat4137
loin ?
alors oublies le wifi, la distance en est le pire ennemi
la solution ?
un câble ethernet long et terminé les soucis
parce que CPL rime avec poubelle, et d'ailleurs, maître Yoda te dira :
avec les CPL, c'est une loterie où la plupart sont perdants et où il n'y a que très peu de gagnants