Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cloud - Aucune vidéo entiere

JonhBn
contributeur
955  

Cloud - Aucune vidéo entiere

Bonjour à tous,

 

Je suis client chez Orange Fibre (LiveBox Play) depuis septembre.

J'ai essayé plusieurs fois de mettre des vidéos sur le cloud pour les regarder sur ma télé mais toujours la même erreur.

 

Lorsque je lance a vidéo, celle-ci se coupe au bout de qqes minutes de vidéos. Que ce soit un film une série ou autres. 

 

 

Si quelqu'un a une idée ou une explication je suis preneur !

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

JBN

1 RÉPONSE 1
popol06
contributeur
644  

Re : Cloud - Aucune vidéo entiere

salut

je n'ai pas de réponse mais pour moi, c'est la même problématique

les films se coupent et c'est impossible de faire avancer ou reculer

je cherche aussi la solution, si elle existe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne