TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S13

Highlighted
contributeur
467  

Erreur S13

Bonjour,

 

J'ai l'offre Open depuis 2 ans Internet + fixe +TV. Je n'avais jamais branché mon décodeur TV jusqu'à aujourd'hui.

J'ai fait tout les branchements demandé, mon décodeur,c'est initialisé et ensuite affiche : veuillez vérifier que votre décodeur est bien branché à la livebox sinon contacter le service orange dépannage code erreur S13.

 

J'ai refais toutes les vérifications et débranché/rebranché bien 5 fois toujours pareil.

Ce que je trouve bizarre et que je n'ais pas d'identifiants pour la TV dans les papiers et sur mon compte par internet.

 

merci de votre aide

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
super fan
465  

Re : Erreur S13

Bonjour

 

il est normal que le decodeur ne marche pas car sans avoir été branché pdt 2 ans il n'a jamais eu les mises a jours quotidiennes (la nuit) ni le paquet de MAJ fait tous les 10 jours.

 

Concretement votre decodeur n'a plus la meme "langue" que le NRA :/

 

Il vous fauut appeler l'assistance technique pour SAV du mmateriel (gratuit) en leur expliquant qu'il n'a jamais été branché

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618306 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne