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Bonjour
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus enregistrer à distance. TV Orange m'indique erreur code A13. Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Laurentivio
Réponse d'un conseiller :
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre :
1️⃣ Éteignez votre décodeur électriquement.
2️⃣ Redémarrez votre Livebox.
3️⃣ Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.
4️⃣ Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.
Je vous joins un lien avec les explications :
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Bonjour @Laurentivio
Réponse d'un conseiller :
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3️⃣ Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.
4️⃣ Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.
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Re: Code A13
Merci pour votre retour