- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-05-2015
17h43
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Bonjour
je viens de déménager depuis 3 semaines, et changer ma liveboxplay défectueuse ...
depuis ce laps de temps aucun problème avec la TV chez moi je peux enregistrer depuis mon domicile mais hier j'ai voulu le faire depuis mon mobil et ce n'est plus possible, j'ai le message suivant affiché :
"votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne ( code A61)
j'ai regardé hier au soir et j'ai fait les premiers conseils débrancher et rebrancher la box et le décodeur TV mais tjs le même message ce matin ...
quelqu'un peut m'aider SVP ^^
merci par avance.
Posté le
28-05-2016
13h02
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code A61 dans l'appli TV Mobile lors d'une demande de programmation d'enregistrement
Rien ne changera quoi qu'on te dise.. J'ai ce problème depuis toujours et quand ca marche c'est momentanément. Je vais passer au nouveau decodeur je pense pour palier ce problème..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »