Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code ERREUR T01

xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 555  

Code ERREUR T01

Bonjour, depuis quelques jours je me retrouve avec le message -erreur T01-, j'ai changé les pile, j'ai fait les divers manipulaton à faire mais toujours rien... Que puis je faire ? 


Solutions approuvées
xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 211  

Re : Code ERREUR T01

Bon même si les échanges se font sans histoire je trouve ça dommage d’être privé de tv à cause d’une télécommande, en 15 ans d’internet je n’avais jamais eu de problème, donc la seul solution que j’ai trouvé est de vous quitter pour un autre FAI.... sur trois échanges les deux à cause d’une télécommande.... et dire que je voulais passer mes deux forfait tel chez vous....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 548  

Re : Code ERREUR T01

bonjour xXVenumXx

 

as tu fait ceci correspondant à l'erreur

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 542  

Re : Code ERREUR T01

Oui ! Et malheureusement rien ne change... J'ai aussi auppuyé sur power + chaine+ et 0 de la telecomande mais rien n'y fait....

xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 518  

Re : Code ERREUR T01

Ha et puis maintenant je ne peux plus regarder la TV..... Même en redémarrant le décodeur il me met le message d'erreur... Il n'y a pas une astuce pour au moins pouvoir regarder la TV depuis les boutons du décodeur ??????

xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 231  

Re : Code ERREUR T01

Bon et bien après un deuxième échanges du décodeur et télécommande, j'ai de nouveau le problème, ça commence à être agaçant.... 

xXVenumXx
contributeur occasionnel
3 212  

Re : Code ERREUR T01

Bon même si les échanges se font sans histoire je trouve ça dommage d’être privé de tv à cause d’une télécommande, en 15 ans d’internet je n’avais jamais eu de problème, donc la seul solution que j’ai trouvé est de vous quitter pour un autre FAI.... sur trois échanges les deux à cause d’une télécommande.... et dire que je voulais passer mes deux forfait tel chez vous....

brunty
contributeur
1 754  

Re : Code ERREUR T01

bonjour j'ai le meme soucis est impossible de regarde la télé tout ça pour une telécommande et le materiel a 1 mois

c'est honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne