- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code Erreur S03 récurent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S03 récurent...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S03 récurent...
Bonjour,
consatatant la récurence du code errreur S03, Canal +/Sat m'indique que cela ne provient pas de chez eux, mes accès habituels deumeurants actifs, et il n'y aucune action particulière de leur part..; ( je pensais à des vérifications d'accès / piratage etc...)
L'assistance en ligne, qui ne sert à rien comme à l'habitude, ne m'apporte aucune solution hormis de retirer la carte SIM , nettoyer le puce et reseter le décodeur...
Hormis le fait que l'on en arrive à ne plus pouvoir enregistrer en cas d'absence, cela devient pénible de regarder en direct un programme TV !
Si quelqu'un pouvais partager son retour d'expérience sur les démarches / demandes à initier( car cela semble fréquent ... mais pas vraiment expliqué suite l'intervention de personnes identifiées "Staff") je l'en remercie par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S03 récurent...
Bonsoir,
Mon problème demeure toujours en suspend sur ce "forum", en boutique il faut un numéro d'échange / d'intervention, & 15 minutes minimum d'attente pour l'aide en ligne...
Vu qu'il ne rempli plus sa fonction, je crains que l'appareil ne se jette de lui même contre un mur par desarroi d'ici peu... Triste fin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yld31
Pour l'erreur S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre proposition d'aide,
Alors que faut-il faire faire avec ce code S03 récurrent ?
Changer la carte, le décodeur TV ... ou autre chose?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yld31
J'ai besoin de vos coordonnées afin d'avoir accès à votre dossier pour lancer différents tests qui me permettront de m'orienter vers un dépannage approprié.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour apporter une réponse partielle, mais qui semble tenir la route pour le moment:
il faut réussir à joindre le service client ( bonne chance ...) et faire preuve d'une immense patience face à la stupidité qui est imposée à vos divers interlocuteurs mais que vous devez aussi subir, pour au final obtenir l'envoi d'une nouvelle carte !
N'étant pas convaincu de la solution, la prochaine étape risque d'être l'échange de l'appareil en question suite à une chute malencontreuse contre le montant de la cheminée...
Point important:
les boutiques Orange n'existent que pour vendre des forfaits des téléphones et des informations incomplètes mais en aucun cas pour un service après-vente / client...
Quel service client déplorable...!
Je pense que le prochain incident sur ma ligne favorisera le départ définitif vers un autre fournisseur après 27 ans de fidélité et cela ne pourra pas être pire si j'en juge par les infos de personnes de mon entourage qui ont déjà franchi ce pas bien avant moi...