- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code L1106
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode L1106
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code L1106
Bonjour je comprends pas aujourd'hui j ai plus de box TV code erreur L1106 mon mail ça est g*****.*******@*****.m
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code L1106
Bonjour @GiGi157,
Je vous demande dans un premier temps de suivre le lien ci-dessous :
TV d'Orange : code erreur L11-06 - Assistance Orange
Si votre service TV ne revient pas après ces manipulations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code L1106
Bonjour @GiGi157,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Michel.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !