Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code NW-2-5 Netflix

Mylene141
contributeur
671  

Re: Code NW-2-5 Netflix

Merci, pour moi c’est résolu sur lille 

bonne soirée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Netflix code erreur : NW-2-5

Bonjour @Eric_V 


Obtenez-vous ce code en partage de connexion ou en connexion WiFi / Ethernet ?
Si partage de connexion, quel est le modèle de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tatann1
contributeur
649  

Re: Code NW-2-5 Netflix

Alors je ne suis pas du tout dans les hauts de France et vous n êtes pas capable de nous localiser, franchement c est de plus en plus minable....

step
contributeur occasionnel
503  

Re: code erreur Netflix NW-2-5

Bonjour,problème netflix  code erreur P01  c'est la 2ième fois et ça dure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: code erreur Netflix NW-2-5

Bonjour @step,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un code erreur depuis vos services TV.


Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de le résoudre ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tomstiti0159
contributeur occasionnel
229  

Re: code erreur Netflix NW-2-5

Bonjour je relance le sujet. J'ai depuis que j'ai repris Netflix le fameux code erreur. J'ai relancer la box, la TV, déconnecté le compte reconnecte le compte rien en change. 

 

Le problème est résolu sur le moment mais que j'étais et relance quelques heures plus tard rebelote problème avec le lenteur et le fameux code erreur 

 

Je ne comprends pas avant tous marchait bien et j'ai arrêté mon abonnement pendant un an. Là je viens de reprendre et cela ne marche plus. J'ai pourtant exactement le même matériel, box, TV branchement....

 

Avez vous une idée, une piste ?

 

Merci bcp pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne