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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir

Gnes72
contributeur occasionnel
797  

Ecran noir

Bonjour,

Après un changement de matériel, j'ai branché le décodeur UHD sur une TV neuve. 

J'ai Arte et CNews, mais un écran noir sur toutes les autres chaînes (y compris C+ alors que j'ai un abonnement).

J'ai débranché/rebranché la Livebox, puis le décodeur, sans résultat.

Après avoir lu d'autres posts sur ce fil, j'ai réinitialisé le décodeur (en passant l'étape programmation des chaînes TNT) mais toujours rien.

Je ne sais pas quoi faire d'autre...

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance,

cordialement

18 RÉPONSES 18
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re : Ecran noir

Bonsoir @Gnes72,


Voilà qui est en effet étrange 🤔


Beaucoup de facteurs TV sont pilotés par la Livebox 🤓. Elle joue un rôle déterminant. Alors, une petite mise à zéro de cette dernière peut aider. En fonction du modèle que vous détenez, laissez-vous guider 👇🏼



Côté liaison entre votre Décodeur TV et votre Livebox, privilégiez le câble ethernet (sans aucun intermédiaire) ou le wifi intégré au Décodeur TV. Retrouvez ça dans le Guide d'Installation.


💡 ASTUCE. Vous détenez un abonnement CANAL+ et êtes passé d'un Décodeur TV Play (IHD92) à notre nouveau et dernier Décodeur TV UHD 4K. Votre numéro/référence de "Carte de droits TV" a changé. Retrouvez-le par ici (rubrique "droits TV" > "identifiant Viaccess-Orca (UA/VUA)" > "33...") sur votre écran de la TV d'Orange, puis contactez l'Assistance CANAL+ et communiquez-leur le numéro/la référence en question ☝🏼 afin de permettre une mise à jour de vos droits et enfin retrouver votre accès à l'Univers CANAL !


🤷🏻‍♂️ Toujours pas ? Afin que notre équipe regarde ça de plus près, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée 🌼

Brandon🦸‍♂️

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fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Ecran noir

salut @Gnes72 

 

@BrandonO 

 

classique si tu passes d'un décodeur à carte à l'UHD qui a une carte virtuelle

 

il faut quelques jours pour que tous les droits soient correctement générés en plate forme de service, et pendant ce temps là, seules ces deux chaînes sont visibles

 

inutile de relancer le décodeur, et encore moins la box, il faut simplement attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re : Ecran noir

Bonjour @Gnes72,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Si vous n'avez toujours pas accès à votre service TV, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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Gnes72
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Ecran noir

Bonjour,

Excusez-moi de ne pas avoir donné suite, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.

J'ai effectué les manips recommandées par BrandonO, (enfin j'espère les avoir bien effectuées) mais sans succès.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Re : Ecran noir

Bonjour @Gnes72 

Dans ce cas, afin de me permettre de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Ecran noir

Bonjour @Gnes72 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely


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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : Gnes 72 coordonnées

Bonjour @Gnes72

Je vous remercie pour vos coordonnées. Les tests effectués ne détectent aucun défaut sur votre service TV et les droits sont biens activés. Rencontrez-vous un dysfonctionnement à cette heure ?

Bonne journée.

Jean-Christophe

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re : Gnes 72 coordonnées

Bonjour @Gnes72,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gnes72
contributeur occasionnel
352  

Re: Re : Gnes 72 coordonnées

Bonsoir, j'ai débranché puis rebranché la livebox et le décodeur, mais aucun changement. 

Est-ce dû au changement de numéro d'accès TV?

cordialement

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