- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code NW-2-5 Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode NW-2-5 Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Merci, pour moi c’est résolu sur lille
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix code erreur : NW-2-5
Bonjour @Eric_V
Obtenez-vous ce code en partage de connexion ou en connexion WiFi / Ethernet ?
Si partage de connexion, quel est le modèle de votre mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Alors je ne suis pas du tout dans les hauts de France et vous n êtes pas capable de nous localiser, franchement c est de plus en plus minable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
Bonjour,problème netflix code erreur P01 c'est la 2ième fois et ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
Bonjour @step
voir après réiitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
Bonjour @step,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un code erreur depuis vos services TV.
Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de le résoudre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
Bonjour je relance le sujet. J'ai depuis que j'ai repris Netflix le fameux code erreur. J'ai relancer la box, la TV, déconnecté le compte reconnecte le compte rien en change.
Le problème est résolu sur le moment mais que j'étais et relance quelques heures plus tard rebelote problème avec le lenteur et le fameux code erreur
Je ne comprends pas avant tous marchait bien et j'ai arrêté mon abonnement pendant un an. Là je viens de reprendre et cela ne marche plus. J'ai pourtant exactement le même matériel, box, TV branchement....
Avez vous une idée, une piste ?
Merci bcp pour votre aide
- « Précédent
- Suivant »