- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code PIN demandé après changement de décodeur TV O...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2023
23h40
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je vous écris pour ma mère, à qui on vient de changer la Livebox et le décodeur Orange TV suite à des problèmes permanents sur sa connexion fibre.
Après avoir connecté le décodeur TV à sa télé (un modèle Samsung très récent), elle n’arrive pas à accéder aux chaînes via l’appli Orange. Au lancement, la saisie d’un code PIN lui est demandée pour déverrouiller (voir la photo). Ce que nous ne comprenons pas, car :
- Elle n’a jamais eu à saisir de code PIN pour accéder au service avec son précédent décodeur, raccordé à la même télé ;
- L’assistance Orange lui a dit qu’elle n’avait pas besoin de code ;
- Aucun code ne figurait sur ou dans l’emballage du décodeur, et du reste la même assistance s’est montrée bien incapable de lui en fournir un !
J'ai pensé que ma mère avait pu activer involontairement le contrôle parental, et que c'était ce code qui lui était demandé, mais rien ne se passe quand elle rentre celui qu'elle a l'habitude d'utiliser pour ça...
Bilan des courses, le blocage total… Merci d’avance si quelqu’un sait quoi faire !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-04-2023
17h15
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jul11410 @fredolerouge @jyjo29
Bonsoir,
Peut-être essayer le code par défaut des tv Samsung "0000".
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-trouver-mon-code-pin/
7 RÉPONSES 7
Posté le
13-04-2023
2h00
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Posté le
13-04-2023
5h47
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Posté le
13-04-2023
8h45
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Merci mais j'ai déjà consulté cette page et je pense que ça ne vient pas du code parental.
Posté le
13-04-2023
8h45
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
C'est bien possible oui, on va regarder merci !
Posté le
13-04-2023
8h46
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Posté le
13-04-2023
17h15
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jul11410 @fredolerouge @jyjo29
Bonsoir,
Peut-être essayer le code par défaut des tv Samsung "0000".
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-trouver-mon-code-pin/
Posté le
14-04-2023
6h45
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN demandé après changement de décodeur TV Orange
Oui ça venait bien de la TV, problème réglé !
Merci