Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code S03

Lynda1
contributeur
1 551  

Code S03

Je viens d acquérir livebox et liveplay suite à souscription orange et depuis le début le message d erreur S03. J ai effectivement déjà fait toutes les manip comme indique sur le forum d assistance. J ai hier changé ma carte en boutique... Et toujours la même erreur
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 548  

Re : Code S03

Bonjour lynda1,

Votre carte est-elle bien enfichée à fond ?

Arrêtez le décodeur.
Insérez la carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut) dans le lecteur de carte situé sur le côté gauche du décodeur TV, puis démarrez le décodeur..

lagen
super star
super star
1 542  

Bonjour lynda1,

Vérifiez également que vous avez la bonne carte
Le numéro doit débuter par 3 pour la TV par ADSL.
Si elle débute par 5, c'est une carte pour la TV par satellite.

Lynda1
contributeur
1 534  

Ma carte est bien enfoncée jusqu à la butée. Et oui elle démarre par 3.... Cela fait des dizaines de fois que je redémarre le tout dans l ordre donné sur l assistance et rien n y fait. Ma box n est pas loin de mon décodeur.... J ai fait toutes les prises de la maison... J ai fait des échanges concernant les câbles .... Toujours le même message d erreur
Lynda1
contributeur
1 532  

J ai eu une personne de l assistance d orange pendant plus de 2 heures ce matin au téléphone... Mais toujours le même souci... Il fait finalement que j aille faire un échange de décodeur cet après-midi... J espère que ça ça aller mais j ai quand même un doute du fait que je viens d acquérir le nouveau matériel seulement depuis 3 jours !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781587 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne